23 - Livraison

3.2K 240 656
                                    

précision : il y a un pov Jin dans ce chapitre, les conversations seront en anglais mais évidemment je traduis tout en français pour plus de fluidité :)

(faut que j'arrête de poster avant minuit....)

_________________________

[Jeong Shun]

-Je peux savoir qui il est ?

-Quelqu'un qui va t'aider, au vu du temps que tu mets pour accomplir ta part du contrat ! Réplique le père de Yoongi d'un ton acide.

-Je n'ai pas besoin d'aide ! Je m'en sors très bien sans vous.

-Au lieu de jouer les arrogants avec nous, écoute ce que l'on a à te dire. Renchérit madame Min, sans même me prêter attention, ce qui m'agace au plus haut point.

-Comment il s'appelle ?

-On s'en fiche, ce qui compte, c'est qu'il ressemble à notre fils. Ne vois-tu pas la ressemblance ? J'observe l'homme qui se tient droit comme un pic, le regard dans le vide.

Le couple Min lui ont probablement proposé une somme d'argent.

-Mh, oui, légèrement.

-Avec un peu de maquillage, il sera parfait.

-Et donc, c'est quoi l'idée ?

-Ton seul rôle, est de savoir quand est-ce mon fils sortira avec cet.. oméga. Et il fera le reste du travail.

-C'est tout ?

-C'est tout.

-Mh, si vous le dites. Sinon, vous avez quelques jours de retard, concernant ma livraison.

-Ça arrive, fais bien ton travail oméga, et tu auras ce que tu demandes. Après la réponse de Khyung, mes poings se serrent par automatisme.

Il est détestable.

[PDV Kim Namjoon]

-Ne critique pas mes amis Joon ! Me préviens Jin, le regard faussement sévère, alors qu'il resserre tout le monde en vin.

-Non mais sérieusement Jinie, tu les as vu..? Adrien s'il te plaît, aide-moi. Le français m'offre un léger sourire crispé.

-Je ne passe pas beaucoup de temps avec eux également. Ils sont.. spéciaux. Confirme tout de même le blond tout en remerciant silencieusement mon âme-sœur pour le verre de vin.

-Merci ! Je ne peux pas les supporter ! Ils sont imbus d'eux-même, égocentriques et un peu arrogants également.

-Je les apprécie ! Ils sont spéciaux, c'est sûr, mais je les apprécie.

-Je ne sais pas comment tu fais, Adrien est bien plus sympa.

-Non en réalité Namjoon, je vais te dire pourquoi j'ai l'air plus sympa : c'est parce que je suis réellement originaire de Paris, contrairement à eux.

-C'est-à-dire ? Demandé-je alors intéressé, tout en prenant mon verre de vin à mon tour.

-Les français, et surtout les parisiens, ont la réputation d'être.. tu sais, tous ces défauts là que tu viens de citer. Mais nous ne sommes pas tous comme ça. En réalité, les vrais parisiens, ceux qui y sont nés et qui y vivent depuis des générations, n'ont pas tous ces défauts - en principe. Par contre, ceux qui s'installent ici, qui viennent étudier ici ou encore, qui se marient avec un parisien, ils se transforment littéralement. La capitale leur monte à la tête. Tu vois ? Ils ont comme.. besoin de faire comprendre à tout le monde qu'ils sont désormais parisiens. Ils adoptent des manières, des habitudes de vie, des styles vestimentaires et pour certains, ils adoptent même un accent.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant