Épilogue 3

1K 116 321
                                    

Info: cet épilogue est le dernier et clôture officiellement cette fanfic :') Je vous laisse lire tranquillement, et surtout, n'oubliez pas la petite note à la fin :)

_________________

[PDV Park Ginny]











-On va rater notre bus si on ne se presse pas. Déclaré-je à l'intention de mon frère qui s'observe une fois de plus dans le miroir.

-Mais j'hésite, j'ai peur qu'on me juge si je mets ce gloss. Il montre ledit gloss qui se trouve dans sa petite main.

-Minie, il est totalement transparent, personne va rien remarquer. Et puis, papa en met tout le temps, tu as ses lèvres, ça fera super beau.

-C'est facile pour toi, tu es super belle, et tu rentres en dernière année de lycée..

Je me place à côté de lui, face au miroir, et observe ma longue chevelure brune, presque noire. Je viens poser mes mains sur ses épaules et lui offre un petit sourire.

-Tu es très mignon Minie. Tu as un visage d'ange, les gens de ta classe vont t'adorer. Et puis, tu seras probablement avec les jumeaux.

Jaewon, Yuna et Minjoo entrent au secondaire cette année. Mon frère est totalement effrayé par l'idée, il a passé le mois dernier à se faire des films sur une potentielle mauvaise journée de rentrée.

-Oui, j'espère..

-Et si quelqu'un ose te dire quoique ce soit, il regrettera bien vite de s'être attaqué à toi.

-Tu ne vas quand même pas te battre la première journée ? Me coupe soudainement notre père alpha en sortant de la cuisine, une tasse de café en main.

-Mhm mhm, je laisse la première place à Junhyung.

-Commence pas à dire du mal de ton cousin. Renchérit notre deuxième père en sortant à son tour de la cuisine, avant de poser ses yeux sur Minjoo qui a finalement mis du gloss.

-On en reparle ce soir hm..

-Oh seigneur ! Mon bébé grandit.. Marmonne l'oméga, au bord des larmes.

-Papa.. Tu vas pas pleurer quand même. Se plaint mon petit frère en baissant la tête, gêné.

-Non je.. je me calme ok. Je vais prendre une photo de vous deux.

-Ok mais vite, on va louper notre bus sinon.

-Je peux vous déposer pas loin du lycée si vous voulez. Propose alors notre père en plaçant ses lunettes sur son nez.

-Non, c'est mieux que Minjoo voit le trajet de bus.

-Ça marche.

-Souriez mes bébés. Le plus jeune se colle à moi, grand sourire, alors je souris à mon tour pour que notre père immortalise le moment.

-Tu me l'enverrais sur Spapchat.

-Spapchat.. ce qu'il faut pas entendre. L'alpha me jette un coup d'œil mais ne répond rien, alors j'emmène mon frère vers la sortie de l'appartement.

-Ok, on y va. A ce soir.

-Bisous les enfants.

-Bisous. Répond Minjoo en faisant un signe de la main.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant