~Six mois plus tard~
[PDV Jeon Jungkook]
-Pour dévier le coup de ton adversaire, il faut monter un peu plus tes coudes, voilà, juste comme ça.
Je lève de moi-même les coudes de mon élève, qui hoche la tête pour me faire comprendre qu'il a saisi où était son défaut.
-WOOW !! Je me retourne à la vitesse de l'éclair en entendant le cri d'un des jeunes, qui se trouve au niveau du ring, où San et Jisung étaient en train de mener un combat.
-Il vient de te mettre une raclée San ! Le concerné se relève, rigolant nerveusement, alors que son vis-à-vis lève la tête fièrement.
-Je l'ai laissé gagner, on se calme les gars, il a battu personne.
-T'en reveux ? Le nargue l'oméga, de nouveau en position d'attaque.
-C'est bon, une prochaine fois, le cours est quasi fini de toute façon.
-T'as peur ?
-Disons qu'il ne faudrait pas que je t'humilie. Renchérit San en sortant du ring, sourire en coin.
-Jisung, t'as gagné contre San ? Demandé-je en m'approchant un peu.
-Pas vraiment, j'ai juste réussi à marquer un point à la fin.
-Faut pas rêver. Marmonne l'alpha en me jetant un regard excédé.
-Ton évolution est remarquante. Je félicite le seul oméga du groupe, qui évidemment, rougit à mon compliment.
-Merci..
Mon attention est soudainement accaparée par les fenêtres donnant sur le parking, où une voiture que je connais bien vient de se garer.
-Allez les gars ! Fin du cours.
-Bye coach !
-A vendredi tout le monde ! Certains des élèves se dirigent vers les vestiaires, alors qu'une majorité sort de la salle.
-Et vous, ça va les cours ? Questionné-je à l'intention du couple, tandis que Jisung vient de rejoindre San.
-Ouais, l'école est vraiment cool !
L'alpha étudie à la même école que moi, j'ai accepté de lui faire une lettre de recommandation pour qu'il suive la même formation que moi. Quant au plus jeune, il étudie la littérature étrangère dans une université réputée sur Séoul. Je suis vraiment fier d'eux, autant sur le plan professionnel que personnel, ils ont bien évolué.
-Ca va aussi pour moi, j'ai quelques cours en commun avec des amis, alors je suis content.
Nous sommes coupés par un aboiement, alors que Bam court jusqu'à nous pour me sauter dessus une fois à notre niveau. Son enthousiasme me fait rire, alors je pose un genou à terre pour le caresser.
-Baaaaam ! Hurle une voix un peu plus aiguë, appartenant à mon fils, qui court à son tour vers nous une fois que Taehyung l'a déposé à terre.
Le dobermann attend patiemment que l'enfant arrive à son niveau pour ensuite foncer gentiment sur lui et le pousser à l'aide de son museau, déséquilibrant Junhyung qui manque de tomber, mais il est rattrapé par San qui le maintient par les épaules.
-Waw, il a encore grandi depuis la dernière fois. S'extasie Jisung en s'accroupissant à son tour.
-Un an et huit mois, ça, pour avoir poussé, il a poussé. Ricané-je en me redressant quand mon mari arrive à mon niveau.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...