29 - Journée qui commence bien

3.4K 259 568
                                    

[PDV Park Jimin]

Ce matin, lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que je ne suis plus seul dans le lit. Yoongi est là. Il dort paisiblement. Moi aussi d'ailleurs, j'ai bien dormi. C'était un sommeil si reposant, que s'en est presque étonnant. Je n'ai pas eu d'autre cauchemar. Je décide alors de profiter - égoïstement - que mon copain dorme encore pour me rapprocher un peu plus de lui. Je pose délicatement mon oreille sur sa poitrine, le visage tourné vers lui. Ses battements de cœur sont calmes. Je viens alors, tout aussi lentement, apporter ma main vers lui, afin de caresser une mèche toute douce. Ses cheveux ont encore poussé, ça lui va si bien.

-Tu m'as manqué Yoonie.. Marmonné-je en retirant mon oreille de sa poitrine pour me pencher au-dessus de lui afin de déposer mes lèvres contre sa mâchoire.

J'aimerai pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes, ça en devient presque un besoin urgent. Mais je préfère respecter son choix de garder une certaine distance entre nous. Il finira bien par revenir.. non..?

-Mhm-mh.. Je m'écarte soudainement de lui en voyant qu'il commence à se réveiller, sûrement dérangé par mon souffle sur son visage.

Cependant, je n'ai pas le temps d'aller bien loin puisque son bras se déplace autour de ma taille, avant que je ne sois tiré contre son corps, sans aucune chance de me libérer, au vu de la force avec laquelle il encercle ma taille.

-Hm.. bonjour..? Hésité-je en essayant tout de même de me reculer un minimum.

-Jimin..

-Oui..?

Je n'obtiens pas de réponse, à la place, il ouvre ses yeux, et rencontre les miens, écarquillés. Je tente alors un léger sourire, comme pour essayer d'être le plus naturel possible. Cependant, à l'instant où il se rend compte qu'il m'emprisonne littéralement contre lui, il me relâche.

-Oh, désolé, j'avais pas fait attention.

-Non.. c'est rien. Je me redresse alors, le rouge aux joues.

-Tu n'as pas fait de cauchemar ?

-Non, pas cette nuit.

-Sûr ?

-Oui.

-Ok. J'ai besoin d'un café ce matin. Maugrée-t-il en se levant alors pour s'étirer, je le suis rapidement en voyant qu'il sort de la chambre.

-Tu as bien dormi ?

-Comme un bébé, affirme-t-il en allumant la machine à café avant de sortir deux tasses machinalement, tu as eu la réponse ?

-La réponse..?

-De BigHit.

-Oh, non, enfin, je ne sais pas. Je sors mon téléphone de ma poche pour aller checker mes mails.

Beaucoup de pub.

-Alors ?

-Je.. pense pas.. attends.. Je continue mes recherches tout en supprimant certains messages qui m'ont l'air inutile, jusqu'à ce que je tombe sur le bon mail.

-Oh.

-Oh ?

-J'ai reçu la réponse. Avoué-je en lisant le contenu du mail de BigHit.

Curieux, mon copain se déplace jusqu'à moi pour lire à son tour.

-Tu es pris.

-Je suis pris. Confirmé-je, déconcerté.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant