[PDV Park Jimin]
Avoir les yeux bandés. C'est quelque chose qui peut être très excitant. Et ça peut permettre de mieux se concentrer sur soi-même, sur ce que l'on ressent. C'est exactement ce qui se produit actuellement en moi. Je peux sentir ses mains me guider, glisser contre ma peau, m'aider à rendre nos mouvements plus fluides. Cependant, lorsque la musique s'arrête et que ses doigts frôlent ma taille, j'explose de rire, étant chatouilleux.
-Jimin.. Marmonne Jin-sang en me retirant le bandeau.
-Désolé, j'aime trop cette choré mais..
-Tu es trop sensible, faut que tu te concentres sur la musique et nos mouvements.
-Mais c'était bien ?
-Oui, c'était parfait. Hormis la fin.
-On peut recommenc-
-Ou alors on peut aller manger ? Nous coupe subitement la voix de Yoongi hyung, que j'aperçois alors sur le pas de la porte, qui est fermée.
Ça fait longtemps qu'il est là ?
-Oh, salut Yoongi, tu vas bien ? Demande poliment mon partenaire de danse.
-J'ai atrocement faim.
-Oui, j'arrive hyung. Bon, on reprend cette aprèm' ?
-J'ai un entrainement avec le groupe que l'on m'a assigné, ce soir si tu veux ?
-Oui, d'accord. Bon appétit !
-A vous aussi. Je lui souris pour deux avant de rejoindre rapidement mon copain, que je veux embrasser cependant, il tourne légèrement la tête, me forçant à faire un bisou à sa joue.
Ok, il a clairement vu notre chorégraphie. Je crois que son alpha n'apprécie pas vraiment. Dans l'ascenseur, personne ne parle. C'est une fois dans son studio que je décide de briser le silence.
-Tu as bien travaillé ce matin ?
-Tu penses que je suis un gosse qui rentre de l'école ? Face à sa mauvaise humeur, je prends sa main dans la mienne, tandis que son regard fixe le micro-onde qui chauffe nos plats.
-Hyung ?
-Quoi ?
-Ce n'était qu'une danse.
-Je sais.
-Ton alpha ne devrait pas s'inquiéter pour ça.
-Mon alpha va très bien, je te remercie. Je pose ma joue contre son épaule dans l'espoir de le rendre moins aigri.
-Je connais Jin-sang depuis des années, il ne se passera jamais rien entre lui et moi.
-Je sais très bien.
-Super alors.
-Mais quoi qu'il en soit, je suppose que tu n'aimerais pas entrer dans une pièce et me trouver en train de caresser le corps de Shun qui a les yeux bandés ? J'ai tort ? Je retiens une légère grimace.
-Vu sous cet angle.. Mais ce n'était qu'une danse, c'est pour un challenge sur les réseaux de BigHit.
-Mhm.
-J'aimerais bien la faire avec toi d'ailleurs.. Cette danse. Face à ma demi-proposition, mon copain me jette une œillade, comme intéressé.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...