Le lendemain Y/n se réveille en sursaut.
Elle cria tellement que cela était violent pour elle.Seishu se réveille aussi à cause de Y/n.
- Que se passe t'il Y/n ? Demande t'il d'une voix bien matinale.Y/n regarde Seishu.
- J'ai fait un mauvais rêve... Honnêtement c'est sûrement à cause de ma maison qui a fini en flamme. Avoua t'elle en baissant la tête.- Et ducoup, ton rêve, tu peux me le décrire, ça fait toujours du bien d'en parler. Demande Seishu en s'étirant.
- Tout paraissait réel, des flammes, une grande maison et moi qui fuit les flammes et un moment je me réveille dans une chambre inconnu. Raconte Y/n en tremblant légèrement.
- Trembler, il faut que tu apprenne à ne plus trembler comme une feuille, l'esprit faible en toi finira par reprendre le dessus sinon. Dit Seishu froidement.
- En faite tu t'en fiches de mon rêve ? Demande Y/n vexé.
- Ce n'est qu'un cauchemar Y/n, rien de plus. Dit Seishu en se moquant de Y/n.
- Bon sinon habille toi vite, une robe Channel t'attend dans la salle de bain. Rajoute t'il en se levant du lit.Y/n se dirige vers la salle de bain pour se changer.
Une Robe Channel satin, un collier de perles blanches, ainsi qu'un bracelet identique rappelant le beau bijoux autour de son cou, des boucles d'oreilles blanche en perles.
Des chaussures à talon en satin.Y/n était parfaite, elle s'admirait à travers le miroir en face d'elle.
Elle était bien coiffée, légèrement maquillé aussi.En sortant de la salle de bain, Seishu était déjà prêt, habillé en costard cravate, pantalon à pinces.
La cravate de ce dernier était mal mise, donc Y/n s'est rapprochée de lui pour bien remettre la cravate.Seishu était assez grand face à Y/n.
- Tu es magnifique aujourd'hui, d'ailleurs la surprise est dans mon bureau. Annonce Seishu à Y/n.- J'ai hâte de voir ce que c'est. Souriait Y/n.
Quelques heures plus tard...
Monsieur Kim venait de rentrer dans son lieu de travail, mais arrivé à son bureau, il n'y avait plus les documents importants qu'il devait rendre impérativement à Inui Seishu.
- Merde, ils sont où ?! Je les avais posé juste sur la table ! S'énerva t'il en mettant le bazar dans la pièce.
Il cherchait dans chaque recoin de la salle, mais rien, rien du tout.
Au même moment Seishu arrive sur les lieux accompagné de Y/n.
Il avait un sourire en coin avant de reprendre son sérieux.Seishu se rapproche de Monsieur Kim et le regarde de haut.
- Bonjour Monsieur Kim, je suis venu récupérer les documents importants, j'espère que vous avez fait ce travail avec sérieux et sans faute. Dit-il à monsieur Kim qui était tracassé.- Veuillez m'excuser Monsieur Inui, j'ai égaré les documents malheureusement, ne me virer pas... Je vous en supplie. S'excuse monsieur Kim.
- Incline toi devant moi si tu veux vraiment rester à ce poste ! S'exclama Seishu l'air énervé.
Monsieur Kim se met à genoux avant de s'incliner au pieds de Seishu.
- Oh j'avais oublié que mon assistante est aussi en désavantage à cause de vous, veuillez bien vous inclinés devant elle aussi de suite. Rajoute Seishu alors que Monsieur Kim venait de se relever.
Y/n regarde dans les yeux son ex, qui lui finit par s'incliner devant Y/n par terre.
"Incline toi bon toutou et prouve à Y/n à quel point tu es trop minable pour elle." Pensa Seishu en regardant monsieur Kim froidement.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère que la satisfaction est à son comble, notre très cher Seishu Inui est très malin et ce n'est que le début !
Conseil : Ne pas avoir ce Seishu Inui comme ennemi.
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...