ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 35 Intêré

259 16 6
                                    

Seishu tout en regardant Y/n se remémore des souvenirs passés avec Y/n autrefois.

Comme ce jour où Seishu a décidé d'abandonner Y/n.

Flashback...

Seishu était prêt à voir Y/n a l'hôpital avec un bouquet de fleurs en main, malgré que tout ça était de sa faute.

Dans le couloir de l'hôpital, il croise Kokonoi qui avait l'air dévasté.

Kokonoi trace son chemin en ignorant Seishu.
La brisure se fit ressentir à l'intérieur de Seishu, comprenant que le lien d'amitié avec Kokonoi ne sera plus le même, cette amitié s'est transformée en rivalité.

Seishu arrive peu de temps après devant la chambre d'hôpital de Y/n et il s'arrête un instant lorsqu'il entend les pleurs de Y/n.

Il avait tout détruit, pour son intérêt, par jalousie et cela le rongeait de faire office de sacrifice.

Il a joué égoïstement et il vite retomber à la même base.

Y/n le haïssait quand elle pleurait.
Elle détestait le faite qu'elle était prête à le pardonner, mais au final il a cassé la relation qu'elle avait avec Kokonoi.

Seishu n'ouvre pas la porte de chambre et le bouquet qui était bien porté vers le haut finit par être baissé en bas.

Seishu regarde le sol, ce changement soudain l'a changé et a fait de lui une personne plus soudé tout en se noyant dans la haine de certaines de ses victimes.

- Y/n même si à travers la porte tu n'entends pas, tu ne seras jamais seul et je veillerai sur ton bonheur en restant dans l'ombre. Avoua t'il en chuchotant prêt de la porte avant de commencer à partir.

Quelques minutes plus tard Seishu était assis sur un banc dehors juste devant l'hôpital.

Il écarquilla des yeux en voyant Y/n au loin qui était parti de l'hôpital.
Il l'a suit juste derrière pour veiller discrètement sur elle.

La marche était longue jusqu'à arriver vers un pont, Seishu se cache derrière en poteau jusqu'au moment où il voit Y/n sauter du pont.

Il ne perd pas plus de temps pour réfléchir.
Le bouquet qu'il avait tout se temps en main tombe par terre.
Seishu sauta malgré la hauteur vertigineuse du pont.

Y/n se laissait emporté au fond de la rivière.

Seishu ouvre les yeux même si ça lui piquait.
Il voit Y/n un peu plus loin qui était presque inconsciente.

Y/n sentait la présence de quelqu'un.
"Je ne veux pas mourir..." Pensait-elle en tendant sa main vers la personne qui nageait jusqu'à elle avant qu'elle ne perde connaissance.

Seishu ne pouvait pas plus respirer, mais il prit son courage à deux mains et continue de nager jusqu'à Y/n.
"Non je ne veux pas mourir !" Pensait-il déterminé à sauver Y/n.

Il arrive finalement à la sauver et à la remontée à la surface.

Fin du Flashback.

Seishu prend Y/n dans ses bras avant de s'endormir contre elle.

"Y/n tu es à moi..."

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant