Y/n ne pouvait s'empêcher de rougir.
"Il est irrésistible... Mais je ne veux pas qu'il sache ce que je ressens pour lui, je suis censé faire semblant comme dans le contrat." Pensa t'elle avant de mettre sa tête dans l'eau."Si il a une petite b***, je rigole." Rigolait elle déjà dans sa tête.
Au même moment en ouvrant les yeux dans l'eau, en regardant en fasse d'elle, elle ouvra grand la bouche et cri, son cri qui finit par être étouffer par l'eau, se transformant en bulles.
Elle releva sa tête à la surface surprise.
"Je rêve !" Pensa t'elle en se claquant les joues avec ses mains, essayant de la ramener à la raison.- Tiens toi normalement, c'est pas une piscine Y/n. Dit Seishu déjà dans le bain.
- J'ai vu quelque chose que je n'aurai pas du voir... Excuse moi ! S'exprima Y/n.
- Tu t'attendais à plus petit avoue. Répond Seishu.
"Comment il sait que je faisais allusion à son membre" De demande Y/n.
- Reste à distance de moi, Y/n. Prévient-il en souriant malicieusement.
- Pourquoi ? Demande Y/n intrigué en se rapprochant de Seishu.
- Sinon je risque de te dévorer entière chéri. Répond-il d'un sourire satisfait.
Y/n recule soudainement.
- Technique de drague pas réussi. Rigolais Y/n.- Je suis sérieux Y/n. Avoua t'il en arrêtant de sourire.
Y/n pousse alors l'eau avec ses mains pour éclabousser le visage de Seishu.
Avant de vite sortir du bain.
Cependant elle se fait rattraper par Seishu la faisant tomber dans l'eau.Seishu met la tête de Y/n au fond du bain avant de rapprocher son visage du sien pour l'embrasser.
Seishu lâche assez vite sa prise et Y/n remonte à sa tête à la surface.
"Je dois dégager ses foutus sentiments, c'est juste un contrat Y/n, quand tu auras assez d'argent et que le contrat sera fini, il te quittera." Se résonne Y/n.
- Seishu, on devrait arrêter là, tu oublies que notre relation est un contrat. Dit Y/n en sortant du bain.
- Si tu veux, après tout ce n'est qu'un contrat, mais on peut se faire plaisir l'un et l'autre, c'est autorisé dans le contrat. Répond-il en souriant malicieusement.
- T'es vraiment qu'une enflure, je préfère Kokonoi, lui au moins, il m'aime vraiment. Ment Y/n avant de partir de la salle de bain laissant Seishu seul à l'intérieur.
Seishu serre des poings.
"Ouais, on s'est emporté, je devrais arrêter de jouer les romantiques, je cherche juste à manipuler son monde pour sa vengeance." Pensa Seishu.Pendant se temps Y/n.
Y/n en sortant se retrouve face à Monsieur Kazuki qui se retourne dos à Y/n assez vite.
- Je vous laisse vous habillez, veuillez m'excuser. S'excuse Natsume.
- Tutoie moi. Dit Y/n tout en s'habillant d'une robe blanche.
- D'accord, tu devrais aller dans le salon en attendant que Seishu termine son bain. Propose t'il à Y/n qui refuse assez vite.
- Non, je vais dormir sur le lit en attendant. Dit Y/n en s'allongeant sur celui-ci.
- Va donc te reposer aussi Natsume. Rajoute Y/n avant que monsieur Kazuki parte de la chambre.Y/n s'endort assez vite suite aux événements.
Seishu sort de la salle de bain d'une serviette entourée à la taille.Seishu se rapproche de Y/n.
"Un jour tu seras mienne Y/n." Pensa t'il en la regardant dormir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...