Y/n ouvre la lettre et se pose sur le lit.
La lettre lui était bien destiné et elle allait glacer le sang de Y/n...
"Chère Y/n, te voilà en âge de découvrir la vérité, nous sommes désolés de te l'avoir caché depuis toutes ces années.
Tu as été retrouvé sous les décombres d'une ancienne demeure, tu respirait encore mais tu étais inertes et avait perdu connaissance.
À ton réveil tu avais oublié ton identité.
Nous t'avons donc éduqué comme notre fille.Puis un jour deux parents sont venus te voir, c'était les tiens, il n'y avait aucun doute que se soit sur les test ADN et autres similitudes.
Cette famille a décidé de te laisser à nous pour te protéger, car l'accident qui a causé ta perte de mémoire était orchestré volontairement pour ta perte.
Quand tu auras lu cette lettre rend toi chez cette famille à cette adresse.
Prend les dans tes bras, car ils t'aiment plus que tout, tu es leur petite princesse."
Y/n était choqué et Seishu lui se demandait qui pouvait être la famille de Y/n.
- On va t'y emmené Y/n. Dit Seishu en se relevant du lit.
- On va la découvrir ensemble. Rajoute t'il en se dirigeant vers la sortie de sa demeure.Y/n le suivait ainsi que Natsume.
Quelques minutes plus tard...
Ils arrivent tous sur les lieux après ces minutes si longues pour eux.
Y/n descend en première.
"C'est quoi cette maison ? C'est une villa plutôt..." Pensait-elle choqué.Un garde vient à elle.
- Vous êtes ? Demande t'il gentiment.- Une ruiné de la vie monsieur. Avoua Y/n.
"C'est vrai !" Se dit Y/n au même moment.
- Non plus sérieusement, je suis ici pour voir les propriétaires de cette belle demeure, je suis Y/n enchanté, je suis l'assistante de Monsieur Inui Seishu. Se présente Y/n en montrant sa carte d'identité.
- Je vois que Monsieur Inui est à l'intérieur de la voiture, il vient d'ouvrir la fenêtre, vous pouvez y aller. Répond le garde avant d'ouvrir à Y/n.
Le garde accompagne Y/n jusqu'au propriétaire de la demeure.
- Veuillez patienter ici un instant s'il vous plaît. Ils vont venir d'une minute à l'autre. Dit le garde avant de riposter.
Y/n était donc seul dans la pièce luxueuse.
- Si c'est vrai, Seishu tu peux dire au revoir à ton plan, pour que je reste avec toi. Se moque t'elle en rigolant.Les minutes passent et toujours personne.
- Il a besoin d'un prof de maths le garde... Ça fait longtemps que j'attends là... Souffla Y/n agacé.
Au même moment les portes s'ouvrent, Y/n se relève soudainement avant de s'incliner légèrement en signe de respect.
Les deux personnes étaient bien présente.
Y/n était tellement stressée qu'elle a décidé de se présenter autrement.- Bonjour, je suis enchantée de vous connaître, je suis Y/n, l'assistante de Monsieur Inui Seishu ! S'exprime t'elle nerveusement.
- Je me demande pourquoi Monsieur Inui nous envoie son assistante...? Dit le grand monsieur en regardant Y/n.
Y/n relève la tête leur faisant face.
- Je vais l'appeler tout de suite alors pour que les choses soient plus claires. Dit-elle en commença à prendre la fuite.Le monsieur la rattrape par le dos de la veste.
- Attendez un instant.La dame ne disait rien et regardait les fais et gestes de cette dernière.
"Que faire... Ce sont mes parents biologiques... J'ai aucun souvenir d'eux... Comment être naturel ?" Se dit Y/n dans ses pensées.
- Y/n c'est bien ça, votre prénom ? Demande la dame.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...