Y/n se dirige vers une table juste parce qu'il y avait à manger.
- Des toasts. Dit-elle toute contente.
Monsieur Kazuki la rattrape.
- Il serait fort regrettable d'ingérer ces toasts pour l'instant. Annonce t'il à Y/n.Y/n décide de ne pas prendre de toasts ducoup.
Elle était un peu attristé.
- Si vous le dîtes... Répond-elle en se rapprochant de la petite scène.Tout le monde admirait Y/n.
- Cette odeur de parfum je la reconnaîtrait d'entre milles c'est... Chuchote une personne à l'oreille de sa voisine.
- Ses bijoux ce sont la dernière édition limitée don seul deux personnes ont pu y mettre la main dessus. Marmonna une autre.
- Sa robe et ses chaussures, elles sont rares venant d'un couturier renommée... Dit une autre personne.
Y/n commençai à entendre les voix autour d'elle.
Des voix qui la mettait en valeur.- Sans son mari elle n'aurait pas pu se les approprier, ruiné comme elle est ! S'exclama Heri pour bien se faire entendre.
Y/n détourne son regard vers elle choqué.
- Que fais-tu ici ? Demande t'elle étonné.Heri lui répond d'un sourire en coin.
- Ne vois-tu pas que je suis avec mon futur mari. Annonce t'elle en se mettant contre celui-ci, provoquant Y/n.- Je comprends d'où vient ta robe ducoup, la seule différence c'est que moi je n'ai pas demandé pour l'avoir contrairement à toi, pourri gâté. Rétorqua Y/n.
Tout le monde applaudit Y/n comme ci cela était une victoire, alors que celle-ci n'était pas totalement acquise.
Les rideaux de la petite scène s'ouvre laissant Inui Seishu en valeur.
Le micro en main et les applaudissements.Seishu commençai son discours.
Au même moment Y/n eu une envie pressante.Elle prévient monsieur Kazuki et décide d'y aller.
Ce dernier ne la suit pas, pour regarder et entendre le discours Seishu Inui.Seishu était concentré dans ses paroles, mais une chose l'interpella alors que Y/n venait de se diriger vers les toilettes.
Kokonoi lui se dirigeait vers le même couloir.
Ne pouvant pas voir les deux, il était intérieurement énervé, mais garde son sang froid en continuant son discours.Pendant ce temps Y/n...
Y/n venait de sortir des toilettes pour se laver les mains cependant, Heri était là.
Elle attendait Y/n.
Y/n l'ignore et se lave les mains.- Tu es vraiment une pauvre fille, tu n'es même pas issue de bonne famille. Dit Heri en se moquant d'elle.
- Peut-être, mais j'ai Inui Seishu, garde ta rage pour toi, tu me gène. Répond Y/n en passant à côté d'Heri.
Heri prend Y/n par les cheveux avec sa main droite et tente de la frapper avec sa main gauche.
Y/n ne s'attendait pas à cet acte de violence.
Au même moment que cela arrive Kokonoi interagit et pousse Heri par terre.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...