Quelques minutes plus tard...
Y/n était revenu dans la salle, il y avait encore Heri, elle évitait tout eyes contact avec elle.
Il y avait des personnes qui dansaient au milieu de la salle une sorte de valse.
Seishu tend sa main droite vers Y/n.
Danse avec moi . Dit-il en prenant cette dernière avec lui.- Parce-que c'est un ordre maintenant de danser ? Demande Y/n
- Je sais pas danser la valse. Rajoute t'elle vexé.- Pourtant tu ne m'as toujours pas marché sur les pieds et tes pas ne sont pas saccadés au contraire. Dit Seishu en regardant Y/n.
- Maintenant que tu le dis c'est vrai, je me découvre un talent inné. Souriait Y/n en dansant avec Seishu au milieu de la salle.
- Ce n'est pas un don, c'est de l'apprentissage Y/n. Répond sèchement Seishu.
Y/n arrête de sourire.
- Peut-être que mes parents me l'avaient appris il y a longtemps. Se demande Y/n.Y/n sculptait Seishu de haut en bas.
- Le blanc te va bien. Complimente t'elle la tenue de Seishu.Seishu était habillé tout en blanc, costard cravate, pantalon à pinces et des bottines à talon beige.
- Tu aimes, merci. Remercia Seishu en continuant de danser avec Y/n.
Quelques minutes plus tard...
Y/n et Seishu avait finit de danser, il était temps pour Seishu d'annoncer une grande nouvelle au public alors qu'il était déjà installé sur la scène près du micro.
Y/n devait être à côté de lui.Tout le monde était attentifs à ce que Seishu allait dire.
Heri et Monsieur Kim parlait encore de mariage dans leur coin.
Heri savait que après le discours les gens allaient revenir tout de suite auprès d'elle pour parler de son futur mariage.
Kokonoi attendait juste, il s'occupait juste de regarder Y/n qui souriait, cela lui suffisait.
Monsieur Kazuki était tout devant en face la scène, il était pressé d'entendre la nouvelle.
Monsieur Kim lui se fichait du reste, il était collé à Heri, il ne pouvait que regarder Heri.
Y/n se demandait ce que Seishu allait annoncer au public.
Seishu prend le micro en main et regarde le monde devant lui qui était légèrement bas comparé à lui et Y/n.
Seishu sourit soudainement.
- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, en cette si belle soirée. Commence t'il à dire en tendant sa main droite vers Y/n.Y/n prend la main de Seishu avec sa main gauche.
"Fait semblant..." Pensa t'elle.Seishu rapproche le micro vers lui.
- Cette femme que vous voyez est ravissante n'est-ce-pas ? Demande t'il alors que le public réagi aussi vite et répond par des compliments envers Y/n.Heri était très jalouse.
- Et bien cette magnifique femme et moi sortons ensemble ! Annonce Seishu avec le sourire.
Y/n regarde Seishu surprise.
- Seishu.Le public était si heureux de la nouvelle qu'ils applaudissaient.
Répétant cette phrase "embrassez-vous."Y/n était gêné de la situation.
Kokonoi était déçu.
Heri jalouse.
Monsieur Kazuki heureux.
Monsieur Kim dégouté.
Et Seishu satisfait.Seishu prend Y/n par le menton rapprochant ses lèvres des siennes avant de s'embrasser.
Y/n ferma les yeux au même moment.
Seishu embrasse si bien, c'est agréable de voir sa pour le public.Tout le monde applaudissait encore plus fort.
Y/n et Seishu se détache alors.
- J'ai bien aimé Y/n. Avoua t'il en lui chuchotant à l'oreille droite.
- Je vais porter un masque là prochaine fois. Souriait-elle niaisement à Seishu.
C'est ainsi que la soirée c'était terminé en parlant de la relation de Seishu et Y/n et pas du futur mariage à Heri et monsieur Kim.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanficLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...