Seishu se rapproche de Y/n et prend l'une de ses mèches de cheveux en main délicatement avant de l'embrasser tout en la regardant d'un regard perçant.
Y/n rougissait un instant, la tension montait en elle.
Son cœur fit un bon à l'intérieur d'elle."C'est qui ce sorcier encore ? Il essaye de m'enchanter ?" Pense Y/n dans sa tête.
Seishu relève sa tête pour se rapprocher du visage de Y/n.
- Non ce n'est pas une blague c'est la réalité ma chère Y/n. Dit-il d'une voix romantique.Y/n recule d'un pas.
- Brosse toi les dents... T'es trop prêt de moi. Répond-elle sèchement en se dirigeant vers le bureau de Seishu.
- Qu'elles sont mes missions ? Rajoute t'elle en regardant les recoins de la pièce.Seishu avait un sourire en coin face à la réponse de Y/n qui ne pouvait lui déplaire sachant très bien qu'il s'était brossé les dents ce matin même.
"Tu es vraiment devenu ce genre de personne Y/n ou serais-ce juste une impasse pour ne plus être celle que tu étais." Pensait Seishu en la regardant.
- J'aimerais aussi mon emploi du temps... Dit subitement Y/n à Seishu.
- Tu l'aura ce soir ainsi que notre contrat. Annonce Seishu en se rapprochant de cette dernière.
- Je compte sur toi mon assistante pour prendre bien soin de moi. Rajoute t'il avant de s'assoir sur son siège.- Tu veux un café ? Demande Y/n en détournant le regard.
- Je veux bien merci, l'étage ici m'appartient, seul toi et moi y sommes présents, la cafétéria est juste à côté. Répond Seishu en même temps de regarder les dossiers sur son bureau.
Y/n se retourne et se dirige alors vers la cafétéria sans savoir que Seishu ne pouvait la lâcher du regard à cet instant.
"Le café, bien sucré !" Pense Y/n alors qu'elle venait de rentrer dans la cafétéria.
Elle prend en main un gobelet et prépare le café.
Y/n trouve le sucre et en met beaucoup dedans avant de bien touiller avec une cuillère.
Elle revient dans la salle à Seishu et lui donne le verre en main.
Seishu boit une gorgée avant de tousser assez fort et de poser le verre sur son bureau.
- C'est salé... Tu as mis du sel dedans
Y/n. Peine t'il à dire à Y/n alors qu'il toussait encore.- Oh non ! Je pensais avoir mis beaucoup de sucre ! Merde... Répond Y/n gênée en reprenant le verre avant de le mettre à la poubelle.
- Y/n, c'était volontaire de mettre autant de dose de sel. Souffla Seishu en se frottant l'arrière de la tête.
- Non voyons qui aurait ce culot... Inspecteur gadget a peur pour sa carrière avec toi. Provoque Y/n.
- Oh... Je te remercie du compliment maintenant au travail assistante en carton. Répond Seishu d'un regard sombre.
- Très bien, je vais faire mon travail ! S'exclama Y/n en sortant de la pièce.
Seishu voit alors Y/n partir de la pièce avant de se remémorer des moments passés avec elle autrefois.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
Hayran KurguLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...