En voiture...
Seishu conduisait une belle Bugatti, classique chez les familles fortunés comme celle de Seishu.
Il roulait à bonne vitesse et Y/n était fasciné d'être monté dans une voiture qui coûte plus cher que son loyer limite.- Y/n, y'a de la fumée là bas, c'est impressionnant. Prévient Seishu tout en conduisant.
Y/n regarde dans la direction de la fumée.
- Non ! Mais c'est chez moi là bas ! S'exclama t'elle choquée.Seishu roule alors plus vite avant de s'arrêter devant la maison de
Y/n.Y/n défait sa ceinture et sort immédiatement de la voiture sans attendre Seishu.
- Y/n, attend ! C'est dangereux ! Cria t'il à Y/n sans que celle-ci ne fasse pas attention à ses paroles.
Y/n n'avait qu'un objectif, essayer de sauver tout ce qui lui était cher.
Les flammes ne laissait aucune chance.
Elle prend alors la boîte contenant des objets précieux à l'intérieur, avant de voir les flammes envahir le salon.- Non... C'est un cauchemar... Je dois me réveiller... Comment...? Comment...? Peine t'elle à dire prise par la panique.
Les larmes coulaient le long de ses joues.
Elle était immobile.Seishu rentre dans la pièce et reste tétanisé en voyant les flammes.
Y/n se retourne et voit Seishu apeuré.Cela lui remet les idées en place, malgré tout en se rapprochant de ce dernier, elle trébucha.
Sa vision se trouble petit à petit avant de perdre ses esprits.
Seishu regarde Y/n et la prend dans ses bras, il prend aussi la boîte que Y/n avait dans les mains et sort assez vite de la maison.
ꕥꕥꕥ
La maison était carbonisé, il n'y avait plus rien...
Les souvenirs dans cette maison étaient réduits à néant dans l'oubli.Seishu avait appelé son garde du corps, pour le prévenir de la situation.
Quelques heures plus tard...
Y/n se réveilla dans une chambre qui lui est inconnu.
Chaque recoin était minutieusement bien propre.
Une lumière était allumé juste à côté d'elle, lui servant de veilleuse.Y/n se lève et regarde à travers l'ouverture de la porte de chambre.
Elle entendait des voix.En regardant bien, elle aperçoit Seishu de dos parlant à une personne d'un certain âge.
- Mère... J'ai ramené une femme dans mes logements, elle dormira dans ma chambre pour l'instant. Prévient Seishu à la vieille personne.
- Qui est-ce ? Pourquoi dans ta chambre, nous en avons plein d'autres. Répond la vieille dame.
- Il lui est arrivé quelque chose de grave, je vais rester près d'elle. Explique Seishu.
- Et cette femme c'est Y/n... Rajoute t'il en regardant droit dans les yeux la personne.- Non ! C'est pas possible ! Comment peux-tu ramener chez nous cette fille ?! Je te rappelle que le scandale est pas loin à cause d'elle. Bordel pourquoi elle n'a pas sauter du pont ce jour là ?! S'énerva la dame.
Y/n écoutant toute la conversation, reste choqué que ça venu n'était pas gratifiante.
- Mère ! Y/n a vraiment sauté ! S'exclama Seishu sérieusement.
- Alors pourquoi elle a survécu ? Qui l'a sauvé ce jour là ? Qui ?! Gueula la mère de Seishu.
- C'est moi ! C'est moi... Répond Seishu sans réfléchir.
- Co... Comment ? Se laisse surprendre la mère de Seishu.
- J'ai toujours su, qui elle était et c'est ce qui faisait d'elle un ennemi à écraser, c'était une mauvaise solution. Dit Seishu.
- Je t'annonce ce soir que elle et moi sortons ensemble, je demande donc un peu plus de respect envers elle, mère. Rajoute t'il en s'inclinant légèrement.- Je pense que je vais partir en voyage d'affaires. Annonce la mère de Seishu avant de partir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...