Arrivé au café Y/n essaye de payer avec sa carte sa commande.
Cependant celle-ci ne fonctionnait plus.
Y/n était intrigué que cela arrivait, auparavant rien de tel c'était produit.- Madame vous avez beau ressaisir votre carte, mais cela ne fonctionne pas, je suis navrée et je peux comprendre que cela peut-être perturbant pour vous... Cependant d'autres clients attendent depuis je ne voudrais pas engendrer du mécontentement. Dit gentiment la vendeuse.
Seishu se rapproche de Y/n en entendant cela.
- Veuillez l'excuser, elle a sûrement un problème avec sa carte. Dit-il en payant à la place de Y/n.
On y va. Rajoute t'il en prenant Y/n par la main la sortant de la cafétéria de l'entreprise.Y/n était bouleversé.
Elle se laissait diriger par Seishu, elle qui était perdue dans ses pensées.- Seishu... Arrivé à ton bureau j'aimerais appeler ma banque, pour savoir d'où pourrait provenir le problème. Dit Y/n en baissant la tête.
- Cherche pas plus loin, t'as plus d'argent. Répond Seishu sans indiscrétion.
- Comment peux-tu faire allusion à ça ?! S'exclama Y/n.
- Attend qu'on soit en haut pour en parler, les gens nous regarde Y/n. Dit Seishu discrètement.
- Après tout c'est normal, nous sommes sensé être un couple... Chuchote Y/n.
- D'ailleurs ton garde du corps qui est toujours devant l'ascenseur, il n'est pas là ? Demande Y/n en regardant au loin.- Non, il est occupé, je l'ai envoyé résoudre une autre mission, ça ne te regarde pas. Répond Seishu en traînant toujours Y/n par la main.
Enfin dans l'ascenseur, Y/n clique sur le bouton du dernier étage.
- Tu as compris ton travail d'assistante. Se moque Seishu.
- Ferme là, tu m'énerve. Se vexe Y/n.
L'ascenseur s'ouvre alors après être arrivé au bon étage.
Y/n sort ainsi que Seishu.- Mon bureau est par là, on verra ton ex mari plus tard. J'ai prévu un petit encas pour le remercier de son bon travail. Avoua t'il en souriant malicieusement.
- Tu sens la manigance. Dit Y/n dépité.
- D'ailleurs t'as combien de bureau ? Demande Y/n.- J'en ai beaucoup, mais je vais plus souvent dans celui-ci et dans celui où tu as été la dernier fois. Répond Seishu en s'installant sur son siège de bureau.
Seishu allume son ordinateur.
- Je vais dans la salle d'à côté, je vais contacter ma banque. Dit Y/n en sortant de la salle.
"Je retiens mes poings actuellement, Y/n ton ex mari c'est une enflure." S'énerva Seishu en serrant des poings pendant que Y/n était dans la pièce d'à côté.
Y/n arrive facilement à joindre sa banque.
( - Bonjour, c'est Y/n, j'aimerais savoir quelque chose, concernant ma carte, elle ne fonctionne plus et je trouve cela pénalisant vous comprenez... ) Dit-elle en soufflant.( - Bonjour Madame, je devais vous contacter d'ailleurs, car ce matin on a reçu l'alerte comme quoi vous n'avez plus un sou dans votre compte. ) Répond la dame à l'appareil.
( - Comment est-ce possible ? C'est de la fraude, je suppose... C'est pas possible, veuillez m'excuser, je vous recontacterai plus tard. ) Dit Y/n avant de raccrocher.
Y/n s'effondre par terre.
- Plus un sou... Plus d'argent... Plus rien, juste une boîte. Commence à pleurer Y/n.Seishu venait d'arriver dans la même pièce où était Y/n et la regarde de haut.
- Réfléchi Y/n, quelqu'un a sûrement pu tout te prendre. Dit Seishu en essayant de résonner Y/n.
- Cette histoire commence par me rendre folle, Seishu, j'ai plus d'argent, j'ai plus de maison, j'ai tout perdu en deux jours à peine et tu penses pouvoir me raisonner ?! C'est sûr c'est facile venant d'une classe supérieure comme toi ! S'énerva Y/n en pleurant.
- Y/n, je te rappelle que tu n'es pas à la rue, dans notre contrat c'est marqué "les deux doivent vivre ensemble." D'ici là, tu auras de quoi économiser. Rassure Seishu.
- Je te payerai des vêtements de luxe, pour notre gloire, après tout nous sortons ensemble. Rajoute t'il en souriant.Y/n sèche alors ses larmes et se relève.
- J'aimerais quelque chose de satisfaisant aujourd'hui Seishu, annonçons à mon ex mari que nous sommes en couple. Dit-elle sérieusement en se rapprochant de Seishu.À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...