La vente aux enchères a commencé sur cette note triste qui est le mariage de monsieur Kim et Heri.
Kokonoi n'arrêtait pas de regarder Y/n et cette dernière sentait son regard vers elle.
Seishu était au premier rang tendit que Y/n était juste derrière Seishu ai deuxième rang.
Y/n baisse la tête et tremble légèrement des mains en fermant ses yeux un instant.
Natsume s'inquiète alors pour Y/n.
- Y/n ?Au même moment Y/n rouvre les yeux et la première vision qu'elle eût, c'était la main gauche de Seishu tendu en arrière vers elle.
Y/n comprit le geste soudain de Seishu et sourit en posant sa main gauche à elle dessus.Seishu serre la main de Y/n pour la rassurer sans dire un mot, vu qu'il était dans les premiers rangs.
Kokonoi voyait la scène, il détourne son regard par la jalousie qui l'envahissait.
Il n'y avait que des pièces de luxe, des éditions limitées lors de cette vente aux enchères.
Un moment il y avait un jolie collier en perles et Y/n l'avait remarqué.
Il était si jolie, il lui était familier.- Ce collier... Dit Y/n sans réfléchir.
"Ce collier me dit quelque chose." Pensait-elle.
Seishu décide de lever son chiffre, alors que Heri voulait aussi ce collier, car Y/n avait parlé de ce collier, afin d'obtenir ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas.
Mais Seishu n'en démordait pas et élève le prix encore plus et l'adjugé vendu était pour lui.
Y/n peut en tomber par terre vu le prix, mais elle se contient en ouvrant juste légèrement la bouche surprise de la situation.
Quelques minutes plus tard...
La vente aux enchères était terminé, mais la soirée pas encore.
Y/n voulait prendre un peu l'air, elle a donc décidé de monter en haut vers le balcon.
C'était l'une des demeures à Seishu, donc elle pouvait aller où elle voulait.
- L'air est si bon, mais le ciel commence à se couvrir... Dit-elle déçu.
Seishu l'avait rejoint avec le collier de perles en main.
- Que fais-tu Y/n ? Demande t'il alors qu'elle est dos à lui ne se retournant pas.- Je prends juste un peu l'air, il fait chaud dans la salle et ici on est tranquille. Répond-elle alors que Seishu se rapprochait d'elle.
Seishu met le collier autour du cou à Y/n, cette dernière est surprise, mais se laisse faire.
- Tu as les mêmes goûts qu'elle... Dit-il en souriant.
Y/n restait figée.
- Seishu, tu n'étais pas obligé... C'est très gentil à toi, merci, je ne sais pas si je mérite ce collier. Dit-elle gênée.- Tu le mérite plus que Heri oui. Répond Seishu.
- Sympa... Se vexe Y/n.
- Tu peux me regarder, tu sais. Chuchote Seishu à l'oreille droite de Y/n.
Y/n se retourne et le regarde.
- Content ? Demande Y/n.Seishu commence alors à partir loin d'elle.
- Tu sais ce collier, je l'aurai acheté, même si tu ne l'aurais pas voulu. Explique t'il.
- C'était celui de ma promise. Avoua t'il soudainement.Le vent souffla au même moment et quelques gouttes commencent tomber.
Seishu laisse alors Y/n seul sur le balcon.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...