Le lendemain...
Y/n se réveilla doucement.
Elle était encore dans la chambre à Seishu.En se retournant, elle voit Seishu, ce dernier lui sourit gentiment, alors qu'il était encore allongé.
Ils étaient si proche...- Bien dormi princesse ? Demande t'il à Y/n.
"Je dois rêver, il y a un mode vilain et gentil..." Pensa Y/n.
- Aujourd'hui est un grand jour, tu vas revoir ton ex ! Réjouis-toi ! S'exclama joyeusement Seishu en se levant.
"Je retire ce que j'ai dit c'est une enflure !" Se résonne Y/n dans sa tête.
- La première pièce du puzzle, j'ai hâte de la découvrir. S'impatiente Seishu en se dirigeant vers la salle de bain.
"Il veut découvrir quoi celui-là ?" Se demande Y/n.
Quelques minutes plus tard...
Seishu et Y/n étaient prêt.
- Bon ducoup, on va s'acheter un petit déjeuner sur place. Propose Seishu en prenant Y/n par la main droite.
- D'accord... Je vais payer pour te remercier pour l'hébergement de cette nuit. Répond Y/n en le suivant.
- Bon je conduis quelle voiture ? Bugatti, Ferrari, Mercedes ? Demande Seishu à Y/n.
- La voiture carré. Plaisante Y/n.
- Ma Bugatti sera parfaite. Confirma Seishu lui-même se dirigeant vers le garage.
Quelques minutes plus tard...
En voiture...
- Seishu... J'aimerais voir, ma maison... Dit Honnêtement Y/n.
Seishu conduisait prudemment et zieute un instant pour voir Y/n.
- Je refuse, tu vas te sentir encore plus mal. J'ai pas besoin de morosité dans mon entreprise. Répond-il en regardant sa route.- D'ailleurs Seishu, ta cicatrice... Excuse moi si cela peut te paraître indiscret... J'aimerais savoir la cause. Demande Y/n en baissant la tête timidement.
Le visage de Seishu s'assombrit.
- Un incendie... Répond vaguement Seishu restant plus ou moins secret concernant le problème.Y/n était étonné.
- Un incendie... Je ne savais pas que toi aussi tu avais vécu cette horreur, pardonne-moi, je n'aurais pas dû te le demander. S'excuse Y/n gênée.- J'ai failli mourir ce jour là... Pour tout te dire Y/n, j'étais déjà destiné à quelqu'un... Explique Seishu.
- La fille qui m'était destiné, je ne l'ai plus revu depuis. Rajoute t'il en soufflant.- La pauvre... Je suis tellement désolée. S'attriste Y/n.
- Tu lui ressemble tellement Y/n, au début j'ai cru que tu étais cette fille, mais tu viens d'une autre famille. Dit honnêtement Seishu.
- Une famille de pauvre. Rajoute t'il en rigolant.- Mais tu m'énerve ! Sale riche ! S'énerva Y/n.
- Le pire c'est que tout ce que je t'ai dit n'est pas vraiment fondé, je connaissais à peine cette fille, c'était notre première rencontre à vrai dire, donc je ne me souviens pas de son visage. Rigola Seishu.
- T'es vraiment sans cœur... Cette pauvre fille... Ça me fend le cœur... Dit Y/n en tapant Seishu à l'épaule.
"Y/n cette fille, je pense vraiment que c'est toi." Pensa Seishu en regardant Y/n un bref instant.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanficLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...