Y/n se rend compte de la fumée et se précipite vers la porte de sortie en courant, mais elle n'arrivait pas à ouvrir la porte.
Cette dernière frappe à la porte plusieurs fois.
- Ouvrez-moi la porte ! Je n'arrive pas à sortir ! S'il vous plaît ! Y'a... Y'a de la fumée qui s'évapore des conduits d'aération.Y/n tousse alors.
"C'est étouffant... Heri, c'est toi, tu veux vraiment que j'y passe." Pensa Y/n en se tapant contre la porte violemment pour essayer d'y sortir mais sans succès.- Sauvez-moi ! Je vous en supplie ! Y'a quelqu'un ?! Demande Y/n.
Y/n réfléchi alors et prend son téléphone portable pour appeler Seishu au plus vite.
Il répond tout de suite.
( - Cette garce ! C'est sûr elle t'a prévu un mauvais coup, je suis sûr le trajet pour te rejoindre. ) Prévient Seishu tout en conduisant.Y/n tousse alors ce qui interpelle Seishu.
( - Y/n un conseille reste assise et ne va pas dans une autre salle. ) Conseil Seishu.( - Seishu... Viens vite... ) Peine à dire Y/n avant de tomber.
Seishu compris vite la situation.
( - Y/n j'arrive tout de suite, ce serait déplaisant de laisser sa promise mourir. ) Dit-il avant de raccrocher.Seishu roulait très vite et dépassait la limitation de vitesse.
Pendant que Y/n suffoquait.Seishu arrive assez vite dans les lieux et Y/n était déjà évanoui.
Premier réflexe pour lui c'était de la prendre dans ses bras et de la porter jusqu'à un lieu.Il pose Y/n sur un petit canapé et appel sans plus tarder Natsume Kazuki.
( - Monsieur Kazuki, j'ai besoin de vous. ) Dit Seishu avant de raccrocher.
Natsume serait prêt à tout pour Seishu, il arriverait d'une minute à l'autre pour lui.
Natsume arrive sur les lieux assez vite et se rend compte que ceci était une tentative de meurtre prémédité.
Y/n venait de se réveiller de son malaise.
- La personne était prête à faire mourir Y/n, mais autrement. Annonce Natsume en regardant chaque recoin de la pièce.
Cela fît sursauter Y/n.
- Comment ça me tuer ? Demande t'elle étonné.
- Le autrement, tu veux dire quoi par là Natsume ? Rajoute t'elle choqué.- Le jour où quand ta maison avait brûlé, tu étais sensé être chez toi et pas avec moi. Explique Seishu en prenant Y/n avec lui.
- Tu m'emmène où comme ça Seishu ?! S'exclama Y/n en se laissant guider par se dernier.
- On dégage de là, cette fumé ce n'est pas pour rien qu'elle est ici, c'est pour provoquer une explosion, qui se transformera sûrement en incendie par la suite. Dit Natsume en les suivants.
Seishu se retrouve soudainement séparé de Y/n.
Y/n avait lâché la main de se dernier volontairement.L'explosion se fit ressentir et entendre au même moment.
Y/n eu comme un flash à cette instant précis.
Flashback...
Les murs tremblaient et Y/n venait d'être séparé d'un petit garçon au même moment alors qu'ils se tenaient la main, mais les flammes ont décidé autrement.
Le petit garçon continue son chemin pour appeler de l'aide et finit par être sorti d'affaire.
- C'est mieux ainsi... Surtout que tout ça c'est de ma faute... Tu ne souffriras plus et même si tu m'oublies un jour, je veillerai quand même sur toi inconsciemment. Dit la petite fille.
La petite fille essaye de trouver une issue pour sortir quand même de ce grand bâtiment.
Puis plus rien...
Fin du Flashback...
"C'était quoi ça ?" Se demande Y/' dans sa tête.
Y/n essaye de partir vers une autre sorti que celle de Seishu.
Mais Seishu rattrape aussi vite la main droite de Y/n pour la guider jusqu'à lui.- Non ! Reste avec moi ! S'exclama Seishu en courant avec Y/n.
Natsume suit alors les deux.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...