Y/n détache ses lèvres de celles de Kokonoi.
Kokonoi rougissait mais à la fois attristée, ne voulant pas accepté les paroles de Y/n, il l'a prend brusquement dans ses bras.
La serrant contre lui.Y/n répond au câlin de Kokonoi en souriant.
La chaleur montait en elle, comme un désir profond.Kokonoi sentit un peu plus le poids de Y/n contre lui et se rend vite compte que cette dernière s'était assoupie dû au effet de l'alcool.
Il prend paye alors l'addition avant de porter Y/n jusqu'à sa voiture.
Y/n se réveille dans la voiture de Kokonoi.
- Koko... T'es... Incroyable... Dit Y/n encore sous les effets de l'alcool.
- J'ai la tête qui tourne ! Whoa... J'vais vomir. Rajoute t'elle en luttant.Kokonoi arrivé enfin devant chez lui et au même moment Y/n sort vite de la voiture pour vomir à l'extérieur.
Kokonoi détourne le regard vers ses serviteurs.
- Pouvez-vous vous occuper de ce désastre. Dit-il avant de porter Y/n.Y/n ne se débat pas.
- Tu compte me faire quoi à me porter ainsi Koko ? Demande t'elle d'une voix sensuelle.- On verra bien... Répond Kokonoi en souriant.
Kokonoi arrivé dans sa chambre et jette Y/n sur son lit.
Y/n l'emporte avec lui.- Koko... S'il te plaît... Suppliait-elle en le prenant par la cravate.
Kokonoi regarde de haut en bas Y/n alors qu'il se trouvait au dessus d'elle.
- Y/n, tu es sous les effets de l'alcool, mais si tu continues à jouer avec mes sentiments je ne me priverais pas. Chuchote t'il à Y/n.
Kokonoi commence à embrasser langoureusement Y/n.
- J'aimerais t'avoir tout entière Y/n. Dit-il entre temps.Y/n sentit comme une gêne en elle à ce moment là.
Elle aimerait continuer, mais quelque chose la retiens.
Elle pousse légèrement Kokonoi, pour ne pas trop le brusquer.
Les effets de l'alcool commençaient à se dissiper.- Je ne peux pas... C'est sûrement à cause de ça... Explique t'elle à Kokonoi.
- Repose toi donc Y/n, je reviens, je dois régler quelque chose. Dit Kokonoi avant de partir de sa chambre laissant Y/n toute seule dans cette pièce.
Kokonoi se dirige vers une autre salle et prend son téléphone poser sur son bureau pour passer un coup de fil à quelqu'un.
La personne décroche...
( - Salut c'est Kokonoi Hajime, ton meilleur pote que tu évites si bien. ) Commence à dire Kokonoi.
( - Koko, tu es vraiment pathétique, je ne veux pas perdre mon temps, j'ai du travail. ) Répond Seishu froidement.
( - Je vois que tu gardes ton sang froid, mais j'ai compris une chose mon cher ami. ) Répond Kokonoi en rigolant.
( - Tu n'as pas fini de jouer les inspecteurs ? Garde tes compréhensions. ) Souffla Seishu fatigué.
( - Cette fois-ci je ne te la laisserai pas si facilement. ) Avoua Kokonoi.
( - Je vois... Merci. ) Réfléchi Seishu sachant très bien à qui Kokonoi faisait allusion.
( Cela ne te dérange pas on dirait. ) Dit Kokonoi vexé.
( - Non en aucun cas, car Y/n est ma future femme. ) Répond sérieusement Seishu.
( - Si je te dis que Y/n est chez moi en ce moment même, cela ne te dérange ? ) Demande Kokonoi en souriant au bout du fil.
( Je ne suis pas touché, après tout Koko, Y/n est à moi ) Dit Seishu avant de raccrocher.
Kokonoi était vexé de voir que Seishu n'avait aucune réaction choquante.
Y/n dormait encore.Pendant ce temps Seishu...
Seishu était satisfait.
- Pas assez doué pour protéger Y/n et de la rendre victorieuse, mais un bon pion à utiliser en cas de besoin. Dit-il en regardant par la fenêtre.À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...