ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 43 Mission accompli

368 22 12
                                    

Pendant ce temps Y/n court pour se cacher dans le grand bâtiment abandonné.
Il est délabré, poussiéreux.

Sa robe se déchire petit à petit à cause des ronces pour pouvoir accéder à l'endroit qui semble être celui qui doit la protéger.

Elle tourne la tête un instant et remarque Natsume sourire en la regardant partir.
Un sourire qui la refroidi et qui lui fait accélérer le pas.

"Non ! Natsume ! Pas lui ! C'est impossible !" Dénigre t'elle en se cachant vite dans une pièce.

Elle entend alors le bruit d'un flingue résonner dans tout le bâtiment.
Elle met ses mains contre sa bouche pour étouffer ses hurlements de surprises.

Jusqu'à entendre des pas s'approcher dangereusement d'elle.

- Trouvé. Dit Natsume en visant cette dernière.

Puis un second bruit de flingue retentit.

Pendant ce temps Seishu...

- Heri j'ai une dernière chose à te dire avant de te voir derrière les barreaux. S'exprime Seishu en se rapprochant de cette dernière.
- Je suis loin d'être dupe sache-le, je suis rusé comme un renard. Rajoute t'il à dire avant de voir Heri rentrer dans la voiture de police.

Pendant ce temps Heri...

Natsume tombe au sol suite à cela, alors que Y/n a les yeux fermés de peur.

Elle ouvre ses yeux et regarde la personne qui vient de tirer se rapprocher vers elle.

- Y/n ! S'exclama Kokonoi Hajime en se jetant dans ses bras.

Y/n remarques que Natsume l'a toujours comme cible.

- Hajime ! Attention ! S'exclama t'elle en entendant le bruit de l'arme.

La balle transperce Hajime au niveau du coeur, ce dernier se retourne pour donner le coup de grâce à Natsume qui finit par succombé.

Y/n sous le choc regarde où Kokonoi est touché.
- On va à l'hôpital ! Dit-elle en essayant de le porter alors que ce dernier vient de s'allonger au sol.

Hajime pose sa main droite sur l'une des mains de cette dernière en l'arrêtant.
- Ça ne servirait à rien.

Les larmes de Y/n commence à couler, impuissante à cela, elle ne peut que le détester un instant.

- Pourquoi tu m'as protégé ?! C'était à moi d'y passer ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Dit-elle en frappant ce dernier avec ses poings sur les épaules.

Hajime calme Y/n avec sa réponse.
- C'est pourtant évidant, car je voulais simplement te protéger.

Y/n pleure de plus belle.
- Pourquoi...? Je ne mérite pas ce privilège... Avoue t'elle avec regret.

Kokonoi encore allongé au sol profite des dernières lueurs qu'ils restent pour avouer une dernière chose à Y/n.

- Parce-que tu es celle que j'aime, tu es l'amour de ma vie Y/n. Dit-il avant que sa lueur soit éteinte.

Y/n remarques que Kokonoi vient de fermer les yeux une dernière fois.

Suite à celà elle hurle de tristesse, désespoir.

- Kokonoi !!!!! Réveille toi !!!! Je t'en supplie ! Cri t'elle en pleurant.

Quelques mois plus tard...

Heri s'est installé dans une autre pièce que sa chambre de prison, car elle a un invité surprise.

Elle reconnaît la personne derrière la vitre.

Elle commence à hurler de colère en voyant ne serait-ce que la personne lui chuchoter ceci.

- Game Over. Dit la personne avec un sourire en coin.

Un policier ramène alors Heri dans sa chambre de prison.

L'homme demande à voir une autre personne, le policier appel la personne concernée.

- Monsieur Kim, cet ensemble vous va à ravir, comme dans les romances vous êtes habillé comme votre très chère Heri. Dit-il en regardant le regard apitoyer de Monsieur Kim.

- Mais on dirait bien que vous êtes célibataire à nouveau. Répond Monsieur Kim.

- Peut-être que pour le moment, après tout ce n'était qu'un contrat entre moi et Y/n. Avoue Seishu en souriant.

Pendant ce temps Y/n...

Y/n s'est recueilli une nouvelle fois à Hajime.
Elle passe de temps en temps lui rendre visite en lui apportant à chaque fois un bouquet de fleurs.

- Hajime, comme tu peux le voir, je suis en bonne santé, je profite enfin de la vie et la croque à pleine dent, je suis en sécurité maintenant... Avoue Y/n attristé.
- Monsieur Kim est actuellement en prison après avoir été tenus coupable concernant l'incendie de ma maison, Heri est aussi en prison et pour Natsume tu le sais déjà. Rajoute t'elle en commençant à pleurer.

- Tu dois sûrement me prendre pour une faible en pleurant encore ainsi, mais sache que au fond de moi je n'ai pas oublié ce que j'ai ressenti pour toi. Dit-elle en séchant ses larmes.
- Je vais continuer à vivre pour toi.

Une personne se rapproche d'elle et Y/n ne se retourne pas.

- Y/n, mettons définitivement fin à ce contrat. Dit l'homme derrière elle.

Y/n baisse la tête à celà.

- Hajime, je sais pas si tu m'entends d'où tu es, mais tu dois être rassuré. Dit-il en souriant.

Y/n se retourne.
- Seishu...

- Hajime, c'est à moi de sécher les larmes de Y/n dorénavant. Avoue t'il en regardant Y/n.

Seishu et Y/n se regardent attentivement dans les yeux.

- Car si j'ai mis fin à ce contrat c'est pour vivre avec sincérité et amour. Se déclare t'il à Y/n.

 Se déclare t'il à Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Fin.

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu Teacher Inui, je suis fière de cette fanfiction, j'espère qu'elle vous a plu ! <33

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant