ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 29 Invitation

291 20 5
                                    

Quelques jours se sont écoulés.
Y/n a reçu une lettre et prend le temps de l'ouvrir.

Elle se demandait qui pourrait bien penser à elle pour lui envoyer cette carte.

Y/n fait tomber la carte en voyant que c'était l'invitation de mariage de monsieur Kim et Heri.

Elle se baisse et reprend la carte en main avant de souffler un bon coup.

Y/n lit alors la lettre...
- Bonjour à vous, nous sommes heureux de vous annoncer que monsieur Kim et moi Heri allons nous marier dans quelques semaines, nous avons prévu de le célébré dans un grand château non loin du lieu du mariage. J'ai choisi d'inviter certaines pour voir les essayages de ma robe de mariée, vous y êtes invités aussi, si cela est écrit dans votre lettre. Termine de lire Y/n à voix haute.

Y/n pose la carte sur la table.
- Elle le fait exprès. Dit Y/n en serrant des dents.

Seishu arrive sur les lieux.
- Ne t'énerve pas et garde ton sang froid. Dit-il en regardant cette dernière.

Y/n se retourne et regarde Seishu.
- Comment je pourrais ? Demande t'elle.

- En montrant que cela ne te fait aucun mal. Souffle Seishu.

- Seishu, finalement on n'aurait pas du faire ça... S'inquiète Y/n.

Seishu lève la tête et de sa hauteur il devait baisser ses yeux à la hauteur de Y/n.

Il souriait malicieusement.
- Donc tout ce qu'ils t'ont fait subir et donc bien, ils vont gagner si tu abandonne ainsi Y/n. Explique Seishu.
- On va leur montrer qui sont les vrais monstres, on va leur prouver qu'on est meilleur. Rajoute t'il l'air satisfait.

- Seishu, en ce moment mes sentiments sont confus... Avoua Y/n.

Seishu arrête de sourire soudainement.
- C'est Koko, pas vrai ? C'est lui qui te met dans l'embarras. Devine t'il assez facilement.

- Non, mais pour le moment nous avons une Heri en attaque contre moi. Annonce Y/n à Seishu en lui donnant la lettre.

Seishu lit la lettre et sourit.
- Cette femme est définitivement pire qu'une sangsue. Rigole t'il.
- Y/n vas-y, habillé de la même robe de la dernière soirée. Rajoute t'il en gardant la carte.

Y/n lui fait signe de tête.
- Oui.

- Tu me diras le prix exacte de sa robe de mariée. Ordonne t'il à Y/n.

- J'en prendrai note. Répond Y/n sérieusement.

- Maintenant dit moi Y/n... Pourquoi tu ne dors plus dans ma chambre ? Demande Seishu soudainement.

C'est vrai que depuis la dernière soirée Y/n a décidé de dormir dans une autre chambre.

- Car je ne suis pas madame Inui, Je suis Y/n. Répond Y/n en reculant d'un pas.

- Donc tu préfères que dise à mes serviteurs de t'appeler Y/n ? Réfléchi ici on n'est dans un milieu noble, seul monsieur Kazuki peut se permettre de t'appeler par ton prénom je le lui ai autorisé. Explique Seishu en se rapprochant de Y/n avant de la plaquer contre le mur.

Y/n sursauta au claquement de la main droite de Seishu contre mur qui la tenait prisonnière.

- Ne l'oublie pas ! Tu es Y/n Inui tant que tu es avec moi ! S'exclama Seishu en colère.

Y/n regarde Seishu dans les yeux.
- Et n'oublie pas que j'ai des sentiments ! J'aime Kokonoi ! Mes sentiments sont revenus ! Je lui ai dit de m'attendre ! Répond Y/n en criant.

Les yeux de Seishu s'écarquillèrent avant de laisser Y/n partir.

Y/n part alors loin de lui les larmes aux yeux.
Natsume Kazuki avait entendu la conversation et a décidé de rester en retrait.

Seishu ne tarde pas à donner un coup de poing au mur, prît par la colère, il ne pouvait s'en empêcher.
Le regard rempli de jalousie et de haine.

Natsume n'avait jamais vu Seishu dans un tel état.

À suivre...

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant