ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 19 ꕥ Révélation inattendu

693 46 69
                                    

Y/n sent une profonde chaleur monter en elle.
Elle pensait que c'était sur le feu de l'action et que c'était la satisfaction de voir Heri aussi mal qui lui donnait des papillons dans le ventre.

Seishu décide d'aller plus loin en enlaçant Y/n contre lui.
Tout le monde regardait Y/n et Seishu.

Heri était contrarié et décide de détourner le regard avant de continuer son chemin avec monsieur Kim.

"Cette peste a décidé de me voler ce qui m'était le plus précieux pour mon avenir ! Très bien alors j'irai plus loin avec monsieur Kim ! Je réduirai aussi en miette ta liaison avec Seishu !" Pensa Heri en sortant de l'entreprise.

Y/n détache ses lèvres de celles à Seishu.
Avant de le regarder dans les yeux.

Elle lui sourit.
- Ne suis-je pas à la hauteur ducoup ? Demande t'elle.

Seishu était satisfait et se laisse surprendre par la question de Y/n.
- Tu es plus haute que ces deux tâches actuellement. Répond-il honnêtement.

- Je suis étonnée d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que tu embrasses aussi bien, c'est sûrement la deuxième fois que tu embrasses une femme. Avoua Y/n en rigolant.

Le visage de Seishu s'assombrit.
- La troisième malheureusement. Répond-il aussi vite alors qu'il rentrait dans l'ascenseur avec Y/n.

- On ne s'est embrassé que deux fois, donc là je ne vois pas... Ne finit-elle pas de dire avant que Seishu lui coupe la parole.

- Ça ne te regarde pas, ma première fois est l'un de mes plus gros regret. Coupa Seishu.

L'ascenseur commence à monter après que les portes se soient fermés.
Y/n regarde Seishu l'air intrigué.

- J'aimerais savoir Seishu, j'ai l'impression que tu connais déjà tout sur moi, donc en retour j'aimerais aussi en connaître venant de toi. Demande Y/n en le regardant.

Seishu souffle alors, il était agacé.
- Je ne connais pas tout de toi par exemple, je ne connais rien de plus venant de ta famille ! S'exclama t'il laissant sursauter Y/n.

- Calme toi Seishu, je te demandais juste gentiment de base et si tu veux en savoir plus sur ma famille, tu n'as qu'à me parler plus de toi. Répliqua Y/n.

Seishu plaque alors Y/n contre le mur de l'ascenseur.
- Tu t'intéresse à moi peut-être ? Demande Seishu en souriant malicieusement.

Y/n se sentait prisonnière ne trouvant aucune issue pour éviter Seishu.
Seishu rapproche alors son visage vers celui de Y/n.

- Il faut savoir qu'un bisous n'a aucune valeur particulière pour moi depuis le premier que j'ai eu. Avoua froidement Seishu.

Y/n se senti légèrement chagriné de cela.
Son cœur se serre alors.

- T'as jamais baisé ça se voit ! L'amour n'a aucune valeur à tes yeux ? C'est vraiment du gâchis, surtout que tu es l'héritier de ta famille, tu es le chef ! S'exclama Y/n essayant de résonner Seishu.
- Qui sais si ça se trouve tu paye le coup d'un soir, il serait temps de te trouver une femme digne de ce nom. Rajoute Y/n en continuant de le regarder.

Seishu prend les mains de Y/n pour les plaquer au dessus de la tête de cette dernière.

- Je suis un homme Y/n ne l'oublie pas et respecte mon choix. Dit-il en regardant froidement Y/n.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre alors et Seishu y sort assez vite laissant Y/n derrière lui.

Y/n suit Seishu derrière ne disant plus un mot.

- C'est Heri... La première que j'ai embrassé. Avoua t'il soudainement.

 Avoua t'il soudainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant