Le lendemain...
Seishu a soigneusement choisi la robe que porterait Y/n.
Il savait qu'elle robe allait porté Heri, donc il a décidé d'aller plus haut pour Y/n.
Les personnes auront les yeux rivés sur Y/n surtout avec la robe que Seishu lui avait acheté.Chaques détails de sa tenue viennent d'une édition limitée qui coûte une fortune.
- La richesse t'iras à ravir ma jolie. Dit-il en regardant la robe pensant à Y/n.
Le soir à lieu une vente aux enchères et ainsi que le discours de Seishu concernant son entreprise.
Y/n était encore contrariée contre Seishu, mais malheureusement pour elle, elle se devait de continuer sa vengeance avec ce dernier.
Quelques minutes plus tard...
Des maquilleuses professionnel réputées étaient venus s'occuper de Y/n.
Y/n se laissait faire aussi par l'esthéticienne.
- Faite donc tout le nécessaire à la perfection pour le plaisir de Seishu Inui. Demande t'elle gentiment.- Vous êtes vraiment gentille et gracieuse madame Inui. Répond l'esthéticienne.
- Madame Inui ? S'étonne Y/n.
- Oui c'est Monsieur Inui Seishu qui m'a fait la demande de vous appelez ainsi. Explique t'elle honnêtement.
"Il a quelque chose derrière la tête et cela ne va pas arranger mes futurs relations..." Pensa Y/n.
Les heures passent et Y/n était déjà habillé d'une belle robe blanche satin qui lui arrivait au dessus des genoux, elle avait aussi un collier en or qui brillait assez bien pour qu'on le repère pareil pour son bracelet et ses boucles d'oreilles.
Les chaussures à talon étaient associés à la couleur de sa robe.Y/n descendait des grands escaliers alors que Seishu était déjà parti à la soirée dans une autre grande demeure.
Monsieur Kazuki attendait Y/n au rez-de-chaussée.
Y/n était radieuse et il l'avait tout de suite remarqué.Après que Y/n soit bien descendu Monsieur Kazuki conduit cette dernière vers une voiture luxueuse.
- Vous êtes radieuse madame Inui. Dit-il à Y/n.
"Encore ce Madame Inui !" Pensa Y/n qui n'en démordait pas.
Y/n rentre dans la voiture et Monsieur Kazuki était à l'arrière avec elle.
- Vous savez monsieur Inui peut paraître sans cœur croyez-le ou non, il est l'inverse faisant régner la justice. Se confie monsieur Kazuki.
- Monsieur Kazuki j'aimerais savoir votre prénom si cela ne paraît pas indiscret. Demande Y/n.
- Natsume Kazuki, voilà mon identité, voulez-vous en savoir plus à mon sujet, comme mon âge ? Répond-il à Y/n.
- Non ça ira merci, donc Natsume, pour vous la justice c'est d'avoir seulement ce que l'on veut ? Demande Y/n sérieusement.
- Du moment que cela est fait comme la justice. Dit Natsume.
- Bon nous sommes arrivés. Prévient-il Y/n avant de descendre pour lui ouvrir.Y/n sort de la voiture accompagné de monsieur Kazuki.
Ils marchent alors jusqu'à arriver à l'intérieur de la grande salle.Il n'y avait personne dans le couloir à part des gardes qui ne lâchaient pas Y/n du regard.
- C'est ici. Dit monsieur Kazuki alors que d'autres gardes ouvraient les portes pour les laisser rentrer.
Monsieur Kazuki rentre en premier puis Y/n deuxième.
Tout le monde se retourne à leur arrivée.Y/n souriait tellement elle était émerveillé ne se rendant pas compte du regard des autres.
Tout le monde l'admirait et même son ex mari était étonné de la voir ici.Il rougissait en la voyant regrettant un instant d'avoir perdu cette perle.
Heri était jalouse face à cela pensant qu'elle aurait la tenue la plus cher de la soirée, tout les yeux qui étaient rivés sur elle ce sont détournés vers Y/n désormais.
Kokonoi rougissait en voyant Y/n, ses yeux brillaient en la regardant.
Sans oublier Seishu qui surveillait Kokonoi en secret.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
Fiksi PenggemarLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...