ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 40 Promise

322 21 4
                                    

Y/n se retourne et regarde la dame dans les yeux.
Leur regard reflétait ainsi en parfaite harmonie.

Seishu arrive au même moment sur les lieux.
Y/n commençai à avoir les larmes aux yeux.

"Je ne dois pas pleurer... Je ne peux donc renoncer à ma nature..." Pensait-elle.

Seishu s'incline légèrement en voyant les parents de Y/n.
- Je suis heureux de vous revoir. Dit-il choqué par la situation.

"Si il y a bien une chose don je ne m'attendais pas c'est bien ce changement soudain..." Se dit-il toujours étonné par les faits.

Seishu relève son buste et regarde Y/n.
- Je vous présente Y/n ma future épouse. Acceptez-vous cette union ? Demande t'il sérieusement.

- Ma fille était si pur, si gentille, qu'elle aurait accepté que tu continues de vivre pleinement ta vie. Répond la dame tristement.

- Seishu c'est quoi cette mascarade ? Demande Y/n.

- Monsieur Inui, vous comptez vous marier à quelle date précisément ? Demande le monsieur.

- La date où on a été séparé pour la première fois. Répond Seishu en prenant Y/n dans ses bras.

"En vrai, je suis contente... Mon cœur n'arrête pas de battre, j'aimerais temps que tout cela ne soit pas à cause du contrat..." Pensait Y/n attristé.

- C'est ma promise après tout, je reste fidèle à celle qui m'était destiné. Annonce Seishu en souriant tendrement.

- Promise de... Comment ?! S'exclama Y/n.

La dame pleure alors à chaude larme.
- Seishu conduit Y/n vers l'entrée et revient nous voir. Propose t'elle en cachant son visage avec ses mains.

Seishu fit ce qui lui ait recommandé.
Y/n attend alors impatiemment dans le salon.
Seishu était déjà remonté en haut voir les parents biologiques de cette dernière.

- Je suis énervé ! C'est frustrant ! Gênant ! Détestable ! Je suis leur fille ! Ça ne se voit pas ?! Oh c'est moi ! S'énerve Y/n toute seule dans le salon.

"En vrai pourquoi j'attends ici ? Rien m'empêche à monter en haut." Pensait Y/n en montant les escaliers.

Y/n arrive au premier étage ainsi et décide d'écouter derrière la porte.

"Comme une impression de déjà vu..." Se dit Y/n.
"La dernière fois c'était la discussion entre Koko et Seishu..." Se remémore t'elle.

Tellement discrète qu'elle est Seishu ouvre brusquement la porte et Y/n tombe par terre à ses pieds.

Y/n relève la tête et regarde Seishu d'un air mécontente.

- Je vous l'avez dit c'est impossible avec elle d'avoir des discussions seul à seul, elle tellement tellement attaché à moi. Confirma Seishu en souriant niaisement.

Seishu chuchote alors à Y/n en se baissant à sa hauteur.
- N'oublie pas que ta vengeance est toujours d'actualité, ton petit château est actuellement fait de carte. Prévient-il à l'oreille gauche de Y/n.

 Prévient-il à l'oreille gauche de Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À suivre...

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant