Y/n sort de la salle de bain une serviette autour d'elle.
Seishu était assis sur le lit la structurant du regard.Le regard de Seishu était intense, perçant et Y/n l'avait bien remarqué.
La même sensation que le bisous s'installait dans le coeur de Y/n.La tension montait et Y/n ne pouvait s'en défaire et décide quand même de casser l'ambiance.
- Arrête de me regarder, sale pervers. Dit Y/n en soufflant détournant son regard pour éviter celui de Seishu.
- Dommage je m'attendais à un petit encas de ta part. Rigolait Seishu.
- Je n'ai pas l'intention de me donner corps et âme à un être que je déteste ! S'exclama Y/n en cherchant ses affaires.
- Seishu tu les as mises où mes affaires ? Rajoute Y/n avant que Seishu prenne le poignet droit de Y/n avec sa main gauche l'envoyant valsé jusqu'au lit.D'un geste brusque Seishu retourne Y/n dos au lit se mettant au dessus d'elle.
Y/n était étonné, elle ne s'attendait pas à ce que Seishu réagisse ainsi.
Seishu se rapproche du visage de cette dernière sans l'embrasser, mais en frôlant l'extrémité des lèvres à Y/n avec les siennes.
Laissant son souffle carresser le visage de Y/n.- Y/n, j'aimerais savoir, qu'elle est la sensation que tu as ressenti en voyant Koko ? Demande sérieusement Seishu.
Y/n détourne son regard alors que Seishu serrait sav prise au niveau des poignets de cette dernière qui étaient placés au dessus de sa tête.
- J'étais étonné de le voir c'est tout... Répond Y/n.
- Étonné... Tu voulais surtout renouée avec lui pas vrai ?! S'énerva Seishu en serrant encore plus sa prise.
- Tu me fais mal... Arrête... Fredonne Y/n.
- Avoue ! S'exclama Seishu.
Y/n regarde alors droit dans les yeux Seishu.
- Oui ! Oui j'aimerais renoué des liens avec lui ! C'est le premier homme que j'ai aimé et don je n'ai pas pu aller plus loin à cause de toi ! Pleurait Y/n.Seishu lâche sa prise restant encore au dessus de Y/n.
- Je t'interdis de retomber amoureuse de lui Y/n, sinon notre contrat tombera à l'eau et t'as vie sera un échec. Dit-il froidement.- Ma vie est en ce moment un échec ! S'exclama Y/n avant de donner une claque à Seishu.
Seishu baisse la tête au même moment.
- Je vois... Je vais garder sur moi pour cette fois. Dit-il un sourire nerveux en coin alors qu'il se relevait du lit.Y/n le regarde se rendant tout juste compte de son geste intolérant.
Seishu regarde froidement Y/n.
- Mais n'oublie pas que tu m'appartient Y/n. Rajoute t'il avant de partir de sa chambre laissant Y/n seule dans celle-ci."Sous contrat." Pensa Y/n encore énervée.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...