Chapitre 42 Trahison

302 17 6
                                    

Y/n acquiesce en souriant et accepte le bouquet.
Le monde applaudit, Heri et Monsieur sont devenus qu'une simple décoration parmis le public.

Seishu passe la bague au doigt de Y/n.
Il est si fière qu'il prend cette dernière dans ses bras.

- Y/n Marions-nous dans le mois qui suit ! S'exclama t'il en souriant malicieusement.
- Vous êtes tous invités, venez nombreux. Rajoute t'il en prévenant les invités.

Kokonoi Hajime est présent et il sert ses poings de jalousies et remarque le regard rempli de froideur de la personne qui s'occupe de Seishu, plus précisément son garde du corps Natsume.

"Ce type, pourquoi regarde t'il Y/n et Seishu ainsi ?" Se demande t'il.

C'est ainsi que commence le début de la fin.

Le mois était bien calme après le mariage de monsieur Kim et Heri, rien de rassurant, comme ci quelque chose de mauvais se prépare.

Kokonoi Hajime lui a approfondie ses recherches, un plan prévu de toute pièce de la part de Seishu.

Toujours le sourire en coin, cette confiance en lui augmentait.

Et puis Y/n déjà vêtu d'une somptueuse robe de mariée, crée par les plus grands couturiers réputés dans le domaine.

- On dirait bien que la scène finale est à son ébullition. Dit-il avec hâte avant de rejoindre sa future femme.
- Me très chère Y/n, il est temps de prouver qui tu es. Rajoute t'il en sans s'incliner en regardant celle-ci.

Y/n regarde le reflet de ce dernier à travers le miroir avant de se lever.
- Aujourd'hui est sûrement notre dernier jour.

- Ma foi ! Se réjoui Seishu.

- Tu es vraiment fou à ce point ? Demande Y/n en se rapprochant de lui.

- Si tu savais. Rigole t'il de satisfaction.

- Ce mariage c'est le début de notre chute. Insiste t'elle sans trembler.

Seishu le remarque.
- On dirait bien que je ne suis pas le seul fou dans l'histoire.

Les minutes passent et le mariage commence sur une ballade envoûtante.

De l'admiration à de la destruction.

Jusqu'à l'officialisation de leur lien en laissant un écrit comme preuve et les invités d'honneur.

"Maintenant c'est le moment de protéger Y/n." Pense Seishu en faisant signe à Natsume.

Natsume comprends la situation et emmène Y/n en lieux sûr loin du lieu du Mariage.

Y/n observe dans quel lieu ce dernier l'emmène.
- C'est gentil à toi Natsume de me protéger.

- Après tout je suis votre garde du corps. Dit-il avant de freiner brusquement.

La tête de Y/n cogne contre la vitre arrière de qui lui fit ressentir quelques vertiges.

Sa vision se trouble, mais elle reste consciente.
Elle regarde autour d'elle et remarque que le visage de Natsume n'est plus celui d'un gentil.

- Nous sommes arrivés, je te laisse rentrer dans ce bâtiment, cache toi, tu seras en sécurité ici. Dit-il en ouvrant la portière arrière pour laisser sortir Y/n.

Y/n reprend ses esprits en remarquant une chose.
"Pourquoi a t'il une arme caché sous son siège." Pense t'elle en sortant vite du véhicule.

Pendant ce temps Seishu.

- On dirait bien que tout se passe comme prévu. Dit-il en étant seul dans une grande pièce.
- Heri, tu en as vraiment dans le crâne quand tu veux. Rajoute t'il en se retournant.

Heri est présente et regarde Seishu.
- Tellement dans la tête que celle que tu crois en sécurité va bientôt y passer ! Rigole t'elle de joie.

- Tu manque de jugeote. Dit-il en claquant du doigt.

Au même moment des policiers encercle Heri.
Elle se fait menotter tout en se débattant tant bien que mal.

- Vois-tu, je suis intouchable. Dit-il avec satisfaction.

- Les choses sont faites ! Seishu tu es vraiment bête ! Tu oublies que ce qu'on peut désigner comme meilleur ami peut devenir ton pire ennemi ! Avoue t'elle.

Les yeux de Seishu s'écarquillèrent.
- Qu'est ce que tu insinues.

Heri sort une dernière phrase avant d'être emporter par les forces spéciales.
- Que ta chère Y/n est actuellement avec celui don tu as le plus confiance ! 

Seishu comprend vite où veut en venir Heri.
- Natsume.

- Natsume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant