ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 13 ꕥ Cicatrices

878 61 19
                                    

Le docteur examine alors Y/n qui venait de se réveiller.
Y/n avait retiré son haut laissant en vue ses cicatrices au bras et celle vers son dos qui était assez impressionnante d'ailleurs.

Le docteur était choqué de voir cela.
- Madame, cette cicatrice... S'inquiète t'il pour Y/n.

Y/n regarde au reflet du miroir.
- Je ne vous cache pas la cause, vous le savez déjà. Répond-elle en continuant à regarder sa cicatrice au dos.

- Veuillez pardonner Seishu pour cet acte. Je suis le médecin de cette famille depuis des années et croyez-moi Seishu n'a pas eu une vie facile jusqu'à présent. Supplia le docteur.

- Oui peut-être, mais lui il pouvait porter une montre Rolex sans problème. Rétorqua Y/n.
- Vous savez depuis cette cicatrice, j'ai compris que Seishu n'était qu'un monstre, il est né pour une seule et unique chose, écraser ce qui gêne son passage pour lui. Rajoute t'elle en baissant son regard au sol.

Le médecin ne savait pas quoi répondre, il était assez gêné de la situation.
Il se sentait comme piégé.

- Il a failli me tuer, ce jour là, depuis, je ne l'ai plus vu. Explique Y/n.
- Je ne savais même pas que le garçon avec qui j'avais sympathisé auparavant était son meilleur ami. Souffla Y/n en regardant droit dans les yeux le médecin.

- Son geste était maladroit. Répond le docteur.

Y/n pouffa de rire.
- Le déni chez certains me donne la nausée ! S'exclama Y/n.

Flashback...

Y/n avait enfin sympathisé en cachette avec un garçon et ce dernier avait décidé d'inviter son meilleur pote à venir les voir.

Y/n était arrivé un peu en retard ce jour là, s'incrustant un peu plus tard alors que les deux garçons étaient présents.

Seishu avait reconnu Y/n, il était intrigué de voir cette dernière auprès de son meilleur ami.

Les jours sont passés ainsi et chaque journée à la même heure ils se retrouvaient au même endroit.

Seishu prenait des vidéos de son meilleur ami et Y/n, mais il finit par zoomer directement Y/n pour voir de plus près son visage rayonnant.

Quelques choses en lui c'était éveillé.
De la jalousie, de l'amour, de l'obsession ?

On ne pouvait savoir cela, Inui cachait bien son jeu.

Puis un jour de pluie Y/n était arrivé en avance et Seishu était déjà présent.

Y/n s'était rapproché de lui et essaye de comprendre Seishu, concernant les actes passés de ce dernier envers elle.
Pourquoi avoir subit tant d'humiliation de sa part.

Elle était prête à le pardonner à cet instant, voyant que finalement il pourrait regretter ce passé douloureux.

Malheureusement ses espoirs se retournent en cinq secondes.

Un.

Seishu s'était précipité vers Y/n.

Deux.

Il a sorti le couteau de sa poche.

Trois.

Il a visé le couteau vers Y/n.

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant