Y/n portait encore le collier et en le touchant du bout de ses doigts, une larme coule le long de sa joue droite.
- Cette fille j'ai dû sûrement la voir, surtout que j'ai déjà vu le collier, mais où ? Se demande Y/n.
"Je dois chérir ce cadeau si précieux aux yeux de Seishu." Pensait-elle lâchant sa prise.
Au même moment Kokonoi était dans le jardin, il avait vu Y/n en haut du balcon.
- Y/n ! Tu es donc là, descend donc ! S'exclama Kokonoi rassuré.
- Koko ? Tu fais quoi dehors ? Demande Y/n en regardant ce dernier.
- Je prenais juste l'air. Avoua t'il en se grattant l'arrière de la tête.
- Ça fait un peu Roméo et Juliette ! Rigolait Kokonoi.
- Je ne suis pas ta Juliette, Oh mon Roméo ! Répond Y/n en rigolant.
- Juliette voudrait elle bien descendre pour le bien être de Roméo ? Demande Kokonoi.
- Juliette a la flemme. Dit Y/n en souriant.
- Alors Roméo va monter vous voir ! S'exclama Kokonoi en rentrant à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard...
Kokonoi était arrivé sur le balcon alors que Y/n était toujours présente au même endroit.
- Y/n... Appel t'il cette dernière.
Y/n se retourne et regarde Kokonoi.
- Tu es vraiment venu. Riait-elle.- J'aimerais passer du temps avec toi. Dit-il en se rapprochant d'elle.
Y/n se remémore alors certaines paroles de Kokonoi, elle recule d'un pas.
- Kokonoi, il faut que je te confie un truc. Dit-elle en se mettant au bord du balcon se penchant vers le vide.
Koko se met pareil à côté d'elle.
- Dit moi.- Koko, tu dois savoir que j'ai éprouvé des sentiments pour toi pendant longtemps. Avouait-elle en prenant son courage à deux mains.
- Tu insinue quoi en m'avouant ça ? Demande Kokonoi intrigué.
- D'attendre... S'il te plaît, je ne peux rien dire de plus... Mais attend que tout soit fait. Dit Y/n.
- Tu me perds là, mais d'accord j'attend. Répond Kokonoi.
- Kokonoi je crois que tu as mal compris... Peine à dire Y/n.
Y/n serre des poings et fait face à Kokonoi.
- Tu sais Koko, ce jour là... J'avais prévu d'avouer mes sentiments envers toi... Dit Y/n en faisant allusion au passé.
- Le jour où que Seishu m'avait planté au dos... Rajoute t'elle.Kokonoi était très surpris.
- Tu veux dire que tu m'as aimé !- Seishu avait sûrement trouvé la lettre qui était dans ton casier... Explique Y/n en regardant le ciel.
- Une lettre d'amour tu veux dire ? Demande Kokonoi pour en savoir plus.
- Oui, je t'ai attendu et finalement c'est malheureusement Seishu qui est arrivé en premier... Répond Y/n d'un air attristé.
"Seishu ne t'a pas planté pour rien Y/n, c'est même sûr, inconsciemment ce jour là il a agit ainsi..." Réfléchi Kokonoi dans sa tête.
- Puis il m'a planté... Dit Y/n en tremblant légèrement.
Kokonoi regarde Y/n dans les yeux.
Y/n est intrigué."C'est qu'il avait déjà des sentiments pour toi Y/n." Pensa Kokonoi en arrivant à une conclusion concernant le problème.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...