ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 30 Rose bleu

255 18 2
                                    

Y/n était sorti dehors pour prendre l'air après le conflit entre elle et Seishu.

Elle marchait sans but précis.
Toujours habillé par des vêtements luxueux acheté par Seishu.

Elle s'arrête alors qu'elle sentait une douleur au pied.

- Ces talons ! Ils sont vraiment pas confortables du tout ! S'exclama Y/n avant de les enlever et de les jeter.

Elle se met accroupi pour pleurer.
- C'est vraiment un idiot... Je le déteste... Pleurait-elle.

Au même moment Kokonoi arrivé vers Y/n.

- Ce n'est pas des manières à se tenir en public Y/n. Dit-il en relevant cette dernière.

Y/n était surprise de le voir.
- Je dois rêver ! C'est ça ! Se demande Y/n.

Kokonoi lui sourit.
- Tu veux être sûr que c'est la réalité ? Propose t'il à Y/n.

Y/n ouvre grand les yeux et se rend compte que c'est réel.
- Koko... Ne finit-elle pas de dire avant d'être embrassé par ce dernier.

Y/n repousse Kokonoi sans trop savoir pourquoi.

Kokonoi savait très bien que Y/n était gêné de la situation.
- Allons boire un verre. Propose t'il à Y/n.

- Oui avec plaisir. Répond-elle en le suivant.

Quelques minutes plus tard...

Y/n buvait beaucoup d'alcool.
Kokonoi lui arrivait à tenir ce qui est normal vu qu'il buvait du café.

Y/n avait besoin d'oublier un instant ses soucis en buvant de l'alcool.
Kokonoi a décidé d'aller au toilette quelques minutes avant de revenir à table et Y/n buvait toujours de l'alcool.

Il serra des poings avant d'avouer ses sentiments.
- Tu sais Y/n je t'ai toujours aimé. Avoue Kokonoi à Y/n.

Y/n se retourne pour le regarder.
- Mmh ? Aaahhh ! Je vois... Tu m'as toujours aimé... Répond-elle ivre.
- Tu sais mes sentiments ils sont vraiment dur en ce moment avec moi... Rajoute t'elle à dire.

Kokonoi écoutait Y/n se confier à lui.
- Confus ? Pourtant tu es avec moi. Dit-il curieux pour en savoir plus.

- Non ! Non... Juste tu es là ! Je suis prisonnière de mes sentiments ! Je... Je t'ai aimé... J'aimerais t'aimer comme avant... Donc je te dis de m'attendre ! Avouait-elle bourré en faisant des gestes abusés.

- Y/n tu es trop ivre, on va se poser chez moi. S'inquiète Kokonoi en rapprochant son visage vers celui de Y/n.

Y/n plissa des yeux.
- Et tu sais ! Je t'ai... Aimé... Je dis que tu es mon premier amour... Alors que c'est Seishu le vrai ! Continuait-elle de dire totalement ivre.

Kokonoi sentit une brisure se faire en lui.
- Y/n rentrons... Insiste t'il avant que Y/n le prennes par les joues.

Y/n a maintenait sa prise et regardait Kokonoi dans les yeux.
- J'aimerais qu'on s'embrasse... Avoue Y/n alors que Kokonoi se laissait faire pensant que c'est à lui qu'elle fait allusion.

Y/n avait les yeux qui brillaient.
Elle était attiré par l'illusion que lui provoquait l'alcool.

- J'aimerais qu'on s'embrasse... Insiste t'elle d'un air capricieux.
- Seishu. Rajoute t'elle à dire avant d'embrasser Kokonoi.

 Rajoute t'elle à dire avant d'embrasser Kokonoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant