ꕥ Chapitre 20 ꕥ Confusion

632 36 20
                                    

- C'est Heri... La première que j'ai embrassé. Avoua t'il soudainement.

Y/n relève la tête étonné.
- Heri ?! S'exclama t'elle choqué.

Seishu prend alors ses affaires avant de se rediriger vers l'ascenseur.
- On y va, prend tes affaires aussi. Annonce Seishu avant que Y/n fit ce qu'il lui a demandé.

Les deux retournent dans l'ascenseur pour accéder directement au sous-sol, là où se trouvait les voitures de chaque employé de l'entreprise et don celle à Seishu qui a toujours le même emplacement.

Y/n rentre dans la voiture côté passager alors que Seishu venait d'allumer le moteur.

- Hors ta Bugatti, tu as d'autres voitures ? Demande Y/n.

- Oui je peux choisir celle que je veux suivant mon humeur. Répond Seishu tout en conduisant.
- D'ailleurs je dois te trouver une robe de bal. Rajoute t'il.

- Une robe ? Un bal ? Je suis jamais allé dans ce genre de soirée. Panique Y/n.

- Tu seras accompagné de monsieur Kazuki mon plus fidèle garde du corps. Annonce t'il tout en regardant sa route.

- Attend je ne serai pas avec toi ? Demande t'elle étonné.

- Non, car je devrais préparé mon discours sans oublier la vente aux enchères à la fin où je devrais être présent dans les premiers rangs. Explique Seishu alors qu'il venait d'arriver dans sa demeure.

- On est déjà arrivé ? S'étonne Y/n.

- Oui. Répond Seishu en coupant le moteur de la voiture avant de sortir.

Y/n sort aussi de la voiture refermant la portière derrière elle.

- Maintenant que j'y pense, je ne t'ai pas fait découvrir tout les logements de ma demeure. Tu veux découvrir ? Propose Seishu à Y/n.

- Bien sûr ! S'exclama Y/n.

Seishu guide alors Y/n et lui fait visiter les moindre recoin.
Y/n est ébloui en voyant tant de richesse, elle se sent même gênée.

Cela se finit par la chambre de Seishu même si Y/n la connaît déjà.

- Il faut savoir aussi que je n'ai pas que cette demeure, vu que je suis le chef de la famille. Annonce t'il à Y/n.

- Et voir que je suis ruiné en ce moment, il faut dire que ça fait rêver. Avoua Y/n.

Seishu lui sourit.
- Tu y vis Y/n et je te rappelle que pour les autres nous sommes un vrai couple, donc ne te prive d'aucune chose ici. Rigolait-il.

- Un couple... C'est vrai, mais il n'y a rien d'officiel entre nous, donc ils doivent penser aussi que c'est juste l'histoire de quelques mois. Réfléchi Y/n.
- Donc je ne suis pas vu comme ta femme officiel. Rajoute t'elle à dire.

- Ça fait partie du plan justement. Répond Seishu.

- Ne me dit pas que... Ne finit pas de dire Y/n étant trop surprise de la situation actuelle.

- Si, notre mission ira jusqu'au mariage Y/n. Annonce t'il en regardant par la fenêtre.

- Mais c'est de la folie ! Surtout qu'il faudra payer le divorce ensuite, ça va te ramener que des scandales ! S'exclama Y/n en se rapprochant de Seishu.

- Tu t'inquiètes pour moi c'est gentil, merci, pour l'instant pense donc à toi, car sans moi actuellement tu serais sûrement à la rue. Dit Seishu pour résonner Y/n.

- Ouais je sais et ça me gène assez comme ça de profiter de toute cette richesse, c'est assez humiliant ça prouve à quel point ma vie n'est que poussière à côté ! S'énerva Y/n avant de partir de la chambre en courant.

- Y/n ! S'exclama Seishu.

- Y/n ! S'exclama Seishu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À suivre...

Teacher Inui { Seishu x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant