Le Frère et la Sœur

791 21 4
                                    

Suite aux révélations de Corvus Lestrange, Hazel a ignoré toutes les lettres que Leta lui a envoyé. Elle ne les a pas jeté, seulement jamais ouvertes, conservées dans son tiroir, au cas où. De toute façon, toute son attention a été centrée sur son ami Moldu, qui n'en est plus un désormais. Matthew McColley fait officiellement partie du monde magique depuis son réveil au mois d'avril. Le jeune lycanthrope a passé tout ce temps aux côtés de Remus qui, dans un premier temps, était extrêmement mal à l'aise d'être en compagnie du garçon. Le pauvre sorcier se sentait énormément coupable de l'état du jeune homme, mais Matthew a réussi à le faire relativiser. Il valait mieux ça qu'être mort. Aussi lorsque Hazel est arrivée au village, elle s'est affairée de passer toute ses journées avec son ami pour tout lui expliquer sur sa nouvelle vie. La jeune sorcière a ainsi passé tout son mois de juillet près de Galway chez les Lupin, tandis que son jumeau faisait tout son possible pour ne pas devenir fou.
Harry détestait l'été, c'était la période de l'année la plus déplaisante à ses yeux. Déjà car il était séparé de sa jumelle et ne la voyait que pour le 31 juillet, ou quelques semaines si sa tante le lui permettait. Ensuite, car il n'avait pas le droit de parler ou mentionner la moindre chose en rapport avec le monde de la magie. Les Dursley refusaient catégoriquement que le jeune garçon conserve un lien avec sa "bizarrerie" lorsqu'il était sous leur toit. Ils avaient à l'égard de la magie une attitude très médiévale. Aussi, Harry devait faire ses devoirs de vacances la nuit et se faisait le plus discret possible, surtout depuis que son ami Ron l'a appelé sur le téléphone de la maison. Le petit Weasley ne pensait pas à mal, mais l'humeur de Vernon était devenu encore plus exécrable à cause de cet appel. C'était donc comme une délivrance qu'il a accueilli le chauffeur privé de Mrs Black, venu le chercher la veille du dernier jour du mois pour l'amener à Canterbury.
Hazel est rentrée chez sa mère célébrer son treizième anniversaire avec Harry, qui était plus que ravi de retrouver sa sœur, même si ce n'était que pour deux jours. Le Gryffondor a pu ainsi faire la rencontre du nouveau loup-garou, invité pour l'occasion, et le courant est bien passé entre les deux garçons. Les Potter ont fêté leur journée en se rendant au concert des Bizzar' Sisters, grâce aux billets offerts l'année dernière. Ils ont même passé du temps avec les huit membres du groupe et ont pu monter sur scène pour la dernière chanson. C'était un des moments les plus fantastiques de leur été. Puis Harry a dû retourner au 4 Privet Drive, au plus grand dam de la Serpentard qui aurait souhaité garder son frère avec elle jusqu'au mois de septembre. Heureusement, il y a eu les lettres de Daphné pour lui remonter le morale et, étonnamment, une de Théodore et une de Blaise. Rien de très exceptionnel, ils ont juste pris de ses nouvelles et racontaient ce qu'ils faisaient de leurs vacances, mais il n'empêche que cela a surpris la fille Potter. Concernant la Greengrass, ses lettres étaient à son image, dynamiques et joyeuses.
La blondinette lui a proposé à deux reprises si elle souhaitait venir la rejoindre en France, mais Hazel a décliné gentiment chaque fois, préférant rester avec sa famille. Bien sûr, c'était également pour tenir compagnie à son ami, mais elle s'est tenue de le dire. Connaissant Daphné, elle aurait de suite sauté sur la théorie du petit-ami et aurait posé des tas de questions, puis aurait continué de la harceler une fois de retour à Poudlard. Sinon, la première semaine d'août s'annonçait merveilleusement bien. En dehors d'un petit détail, d'apparence moindre. Andromeda semble veiller sur Hazel beaucoup plus qu'à l'ordinaire et lui demande de pas trop s'éloigner de la maison depuis le début du mois. La jeune fille n'y a pas accordé vraiment d'importance, mettant cela sur le compte de la Chambre des Secrets. Après tout, il est logique pour un parent de garder son enfant sous surveillance à la suite d'une expérience pareille. Seul petit soucis : Hazel a remarqué des hommes la surveiller de loin. Des sorciers portant l'insigne des Aurors.




••••••••••••

••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hazel & Harry Potter et le Prisonnier d'AzkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant