Ça y est. Elle y est enfin. Aujourd'hui, Hazel va rencontrer l'héritier Black disparu. Alors que ses amis sont en route vers le village de Pré-au-Lard, la jeune fille réunit tout ce dont elle aura besoin pour arriver aux Trois Balais sans se faire voir. Elle saisit la carte et son manteau, puis rejoint son jumeau qui l'attend en face de la statue de la sorcière borgne. La cape de leur père dans la main, Harry sourit à sa jumelle et s'apprête à entrer dans le passage, mais elle le retient par l'épaule. Elle pose une main au niveau de son torse et ferme les yeux, récitant la formule de dédoublement, et un deuxième Harry se matérialise sous les yeux choqués de l'original. Puis elle réitère son action avec elle-même.
- C'est quoi ça ? il demande en pointant son double.
- Un sort pour créer une copie de soi.
- C'est comme ça que tu suis autant de cours, il réalise impressionné. Mais ils vont agir normalement ou ils vont... buguer ?
- Ne t'en fais pas, elle sourit amusée. Personne ne remarquera rien. Lorsque je vous fusionnerai, tu récupéreras les souvenirs de sa journée.
Harry hoche la tête face aux explications de Hazel, puis ils s'introduisent tous les deux dans le passage, laissant leurs doubles dans le château. Arrivés à Pré-au-Lard, ils se séparent chacun de leur côté, le Gryffondor pour rejoindre ses amis et la Serpentard pour se mettre dans un coin tranquille. Elle appelle son elfe de maison qui apparaît en quelques secondes.
- Salut Twinkie, sourit Hazel. Tu as amené ce que je t'ai demandé ?
- Oui Miss Hazel, Twinkie a tout amené.
La petite créature tend un énorme sac à sa jeune maîtresse et Hazel offre un sourire de contentement, voyant que sa petite servante a bien rempli sa mission.
- Personne ne t'a posé de questions ?
- Non, miss. Twinkie a dit mot pour mot ce que vous lui avez dit et les gobelins n'ont pas insisté.
- Merci beaucoup Twinkie, elle s'abaisse pour la serrer dans ses bras. Tu pourrais me rendre un dernier service ?
- Bien sûr.
- Il faudrait que tu ailles à Grimmaurd apporter ce mot à Kreattur. Tu pourras rentrer à la maison après.
- Twinkie le fera, miss. Au revoir.
- Au revoir Twinkie.
L'elfe disparaît dans un pop sonore et Hazel longe les murs des bâtiments jusqu'à apercevoir les jumeaux Weasley. Ils se rapprochent en la voyant leur faire des signes et s'écartent à l'abri des regards.
- Comment va la petite Maraudeuse ? ils disent d'une seule voix.
- Elle a besoin de votre aide, elle sourit au surnom.
- On est prêts pour n'importe quelle mission, n'est-ce pas Georgie ?
- Tout à fait, Freddie.
Elle donne à Fred l'énorme sac et il reste sans voix en voyant tous les Gallions à l'intérieur.
- Allez à Honeydukes et achetez tous les Fizwizbiz que vous pouvez s'il vous plaît.
- Je sais pas ce que tu veux faire avec tout ça mais j'ai hâte de le voir !
Sous l'enthousiasme de son frère, George entraîne son jumeau jusqu'à la boutique de bonbons et ils ressortent avec deux tonneaux remplis de friandises sous les yeux médusés des élèves. Hazel les remercie puis sort trois fioles de son manteau et commence à les mélanger dans un ordre bien précis. Fred et George observent attentivement leur apprentie préparer un liquide de nature inconnue, prenant mentalement des notes pour une éventuelle future blague. Hazel termine son exercice chimique et verse le résultat dans les tonneaux. Avec l'aide des Weasley, ils envoient la cargaison en ébulition au milieu de la place du village et une explosion retentit. Toute la grand-rue se retrouve plongée dans une mousse sucrée, faisant flotter dans les airs tout ce qui rentre en contact avec cette dernière.
La totalité des passants sont suspendus à quelques mètres du sol, tout comme ceux qui se trouvent dans les échoppes qui ont eu le malheur d'avoir les fenêtres ouvertes. Les jumeaux se dévoilent et hurlent à leurs compatriotes de Poudlard que cette blague leur a été offerte par la Maraudeuse, ce qui les plongent dans une grande euphorie et tous applaudissent cette personne à l'identité mystérieuse. Hazel profite de l'effervescence pour se faufiler jusqu'à l'auberge où Madame Rosmerta est postée devant l'entrée, refusant tous les clients. La fille Potter se présente à elle et l'aubergiste la laisse entrer, selon les instructions qu'elle a reçu de la part du sorcier qui lui a versé une somme conséquente pour ce service.
VOUS LISEZ
Hazel & Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
FanfictionAprès une année plus qu'éprouvante, Hazel profite de la pause estivale pour se vider la tête avec son frère. Après leur fugue du 4 Privet Drive, le minsitre charge des Aurors de les accompagner le jour de la rentrée. La raison ? Sirius Black s'est é...