1 ~ Comportements étranges

435 19 10
                                    

Quinze heures sonnent tandis que le soleil brille sur toute la campagne anglaise en cette splendide journée, obligeant les habitants à chercher refuge à chaque coin d'ombre afin d'obtenir un peu de fraîcheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quinze heures sonnent tandis que le soleil brille sur toute la campagne anglaise en cette splendide journée, obligeant les habitants à chercher refuge à chaque coin d'ombre afin d'obtenir un peu de fraîcheur. La plupart des gens sont installés au bord de la rivière, profitant de l'eau froide, et la seule famille de sorciers de la région n'y fait pas exception. Pendant que les Tonks barbotent dans le lac à la source de Stour, jouant au waterpolo avec des Moldus, Mrs Black et Mr Lupin discutent entre eux, allongés sur leur transat. Matthew dort profondément sur sa serviette, épuisé de la nuit précédente, et Hazel bouquine tranquillement son recueil. En tout cas, aux yeux des autres. Dissimulé sous un sort d'illusion lui donnant l'apparence d'un livre de contes, le grimoire obtenu l'an passé se tient sous ses yeux. L'infernal esprit a hanté ses rêves durant les deux premières semaines d'août jusqu'à ce que Hazel cède et se décide à étudier les sorts inscrits dans le livre. En revanche, elle a été très claire avec l'intrus, elle ne jettera pas le moindre sort de magie noire. Du moins pour l'instant.
Hazel a fini par révéler à son frère pour la présence mystérieuse qui l'accompagne sans cesse. Après être rentrés du concert, les jumeaux se sont vautrés sur leur lit respectif, la silhouette est apparue auprès de la jeune fille et, voyant sa sœur parler à du vide, elle a dû expliquer à Harry ce qui se passait. Le garçon ne savait pas trop comment réagir au premier abord. Il s'est bien évidemment inquiété et a cru à un mauvais coup de Voldemort, mais Hazel lui a calmement expliqué que cette "personne" veillait sur eux. Il n'était pas rassuré pour autant, mais savoir que cette chose ne leur voulait pas de mal l'a en quelques sortes détendu. De toute façon, lui comme elle n'avait pas le choix. Ça faisait du bien à Hazel de ne plus avoir cela sur la conscience. Ne pas pouvoir parler de cet intrus psychique lui peser lourdement, surtout que les jumeaux se sont promis de ne rien se cacher. Ça n'a pas plu à la silhouette, mais Hazel s'en moque complétement. Elle sait que son frère ne dira rien à personne.
Elle lève les yeux de la page traitant d'un sort d'éradication de la matière et regarde un des Moldus qui lui fait de grand signe, l'invitant à les rejoindre dans l'eau pour s'amuser avec tout le monde. Hazel sourit, mais refuse en secouant négativement la tête. La raison principale est l'eau en elle-même, mais aussi, elle ne porte pas de maillot. La jeune fille est très pudique et en plus, elle est entrée dans la fameuse période de la vie où le corps change. Et ça la rend extrêmement mal à l'aise. Elle a l'impression que ce n'est plus son corps lorsqu'elle se voit dans le miroir, malgré que les changements soient minimes. Elle a juste pris quelques centimètres et a acheté ses premiers soutiens-gorge en compagnie de sa sœur qui était ravie de l'aider pour ça. Ses cheveux ont poussé et possèdent désormais de très légers reflets auburn, se voyant uniquement au soleil. Sinon, tout le reste est comme d'habitude.

- Ma puce, sa tante Doris l'interpelle en sortant de l'eau, tu peux aller nous acheter des boissons ?

Elle accepte et prend l'argent dans le sac de Mrs Tonks, avant de se lever avec Matthew qui s'éveille à ce moment. Les deux jeunes quittent le lac et se dirigent vers les rues désertes du centre-ville. En partant, Hazel a remarqué que le regard de sa mère fixait une direction en particulier, mais elle n'a pas vu ce qu'il pouvait bien y avoir par là. Marchant côte-à-côte, le loup et la sorcière discutent joyeusement de ce qui va advenir. Le jeune McColley retournera chez ses parents à la fin du mois, accompagné du couple Lupin qui se chargera d'expliquer aux deux Moldus ce qui est arrivé à leur fils. Étant voisins, Matthew pourra facilement se rendre chez les sorciers les soirs de pleine lune afin de boire l'élixir qu'il faut, en espérant que ses parents ne le renient pas. Ils atteignent le café et vont commander au comptoir. Hazel demande à son ami d'aller s'installer à une table tandis qu'elle commande deux cafés, demandant à la serveuse de les apporter aux deux hommes qui se sont installés à une table reculée.
Ole Kettles : grand brun, carrure très sportive, yeux noirs et n'a obtenu que des Optimal à ses ASPIC. Dingo Elderberry : blondinet aux yeux noisettes, spécifiquement formé par Alastor Maugrey et le petit protégé de l'ancien dirigeant du Département de la justice magique. Ce que le bureau des Aurors produit de mieux en somme et ils sont chargés de garder un œil sur Hazel Potter depuis le début du mois. C'est pourquoi ils sont, en ce moment-même, assis à une table d'un café moldu, les yeux fixés sur la jeune fille accoudée au comptoir. Soudain, une femme leur bouche la vue, le sourire aux lèvres, et dépose deux boissons fumantes devant eux sous leurs yeux perplexes.

Hazel & Harry Potter et le Prisonnier d'AzkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant