Chapitre Y

389 50 19
                                    

Il était une fois , Un Dieu avait décidé de créer ses propres créatures pour qu'elles l'adorent, le serve de tout leurs âme et leurs cœurs tout en marchant dans sa volonté ;
Leur dotant de conscience, leur offrant la liberté de vivre comme bon leurs semblerait mais de ne jamais oublié qu'il existait mais aussi qu'il existait un délai pour l'existence de la terre ce qui signifiait qu'il adviendrait un jour où tout se finira...

Malheureusement il vit que le libre arbitre avait poussé les hommes bien trop loin de Lui qu'il a même décidé de détruire le monde une  fois , mais ça n'a pas vraiment suffit car les hommes sont encore tombés dans des vices , voyant qu'ils étaient imparfaitement imparfait, ce Dieu envoya une partie de LUI (son fils unique) pour parler de LUI et de son arrivée afin qu'ils puissent être sauvés avant la fin de cette histoire mais celui ci est venu et s'est même sacrifié pour l'humanité et aujourd'hui une partie de Lui est en chacun de ceux qui ont cru en son sacrifice.

Et La parole de Dieu dit que tout ceux qui croiront au nom de son fils et en son sacrifice à la croix seront sauvés.
Et leurs péchés seront effacé totalement si ils s'en repentent.

Aujourd'hui nous sommes à l'ère d'un monde qui court à sa perte , les hommes ont oublier le sacrifice de ce Dieu , d'autres l'ignorent et pour cela les anges déchus en profitent pour piéger nombreux et remplir l'enfer au lieu du paradis en leurs faisant croire que Ce sacrifice n'a jamais existé et même que il n'existe pas de Dieu.
Tout ça pour que le cœur de Dieu soit meurtri encore plus parce que ils sera obligé de mettre ses créatures dans l'endroit qu'il a réservé aux déchus parceque ils ne l'obeissent pas.

Le diable et ses anges déchus ne se cachent même plus à cette ère et crée toute situation pour détruire ce monde et pour que les âmes qui ne connaissent pas Jésus meurent le plus vite...

Mais il y'a des personnes de bonne volonté à notre ère qui se sont levé et ont créés plusieurs écoles qui ont pour but de former des personnes qui sauveront les humains des pièges des déchus et l'une des plus connus d'entres-elles est la JOD , une école renommée à cause du fait que le plus grand Disciples y provient.

De ses écoles doivent sortir des disciples qui sauveront ce monde , qui combattront les démons.

Parviendront-ils à sauver ce monde?



Je suis Tad Waver.

Bienvenue à l'école des disciples 🗡️🛡️...















🛑Warning before To continue 🛑

À votre attention svp !

Histoire chrétienne de type manga mais je vais illustrer souvent les combats et contact avec des images.
Cette histoire est fictive mais si vous lisez avec discernement vous comprendrez beaucoup de choses sûrement.

Elle est destiné à tout public, je crois qu'elle vous fera du bien ❤️

Lisez l'histoire bien car bien qu'elle soit fictive , elle est inspiré de la vie , la vraie.
Elle tournera autour du péché aussi, du combat spirituel etc ...

j'espère que vous serez béni car j'ai eu à cœur de l'écrire.

Welcome 😉

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant