EP. 21

21 5 0
                                    

'' Pour la gloire d'un seul nom. ''

___________

- Allez courrez, faites le tour de ce terrain, ceux qui n'atteindront pas 50 tours de ce terrain continueront à courir

Aujourd'hui était un autre jour d'école, cela faisait maintenant une semaine que les cours avaient bien débuté et aujourd'hui notre professeur principal qu'est Monsieur Walker a décidé qu'on fasse un entraînement physique , de ce fait nous devrions courir sur un terrain valant le double d'un terrain de football normal, c'est vraiment épuisant.

C'est même un enfer déjà que en sport j'avais pas les meilleurs résultats au lycée Est-ce que j'arriverai à faire 1 tour même.

Quant à Ayem et Yetsuya ils étaient devant, ces deux veulent apparemment être les meilleurs de cette classe , si c'est en épreuves physique j'y peux rien.

Non je ne dois pas dire ça, Psalmister à dit que la foi doit pas se nourrir du négatif, je dois donc me battre, loin de moi toutes pensées mauvaises.
C'est parti je suis déterminer, j'arriverai à faire mes 50 tours de ce petit terrain.

Allez hop, un pas, puis deux pas rapide.... Sans que je mis attende je me retrouvais maintenant par terre et la tête dans le sol.

Mon corps au sol m'appiyoyant sur mon sort, j'entendis la voix de roboam.

- Ah Eliyah c'est toi en riant besoin d'un chewing-gum?

- Nonnnn répondis-je, plutôt besoin qu'on m'aide à me relever

- Ah mon frère tu sais la Bible dit '' Sept fois le juste tombe, et sept fois Il se relève'' lève toi seul ça sera une leçon pour toi .

Après avoir dit ça il riait pour s'en aller.
Je n'ai pas tarder à me relever et à continuer mon chemin en courant.


- Ehoooo , ehooo Eliyaaaaaah!

Il y avait une voix qui m'interpellais de dos et quand je me suis retourné c'était Hayel que j'avais vu, mais elle était encore loin, j'ai donc ralenti un peu avec mes pas et elle s'est jointe à moi.

- Comment tu va Eli?

- Oui ça va Ruby  et toi, j'espère que ça va?

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas Ruby était la première fille avec qui j'ai eu à parler quand je suis arriver à la JOD, j'étais dans mes pensées quand elle m'avais interpellé.
Là maintenant nous courrons ensemble en discutant.

- Oui ça va dit-elle

- Et au niveau des cours ça avance?

- Oui bon, je fais de mon mieux pour comprendre les premiers cours .

- Je vois.

Je suis pas meilleur en discussion alors la discussion était donc silencieuse pendant un moment jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.

- Tu connais déjà ton Zed toi?

- Zed? Qu'est-ce que c'est ?

Je me rappelle avoir entendu ça au début des cours, et Psalmister aussi en avait parlé.

_____________________________________
Flashback : Psalmister lors de notre deuxième rencontre.

- À la Jod tu découvrira de nombreuses choses, tu connaîtra ton Zed, tu saura les maîtriser, mais la fois reste en tête pour un meilleur combat.

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant