Luc 10:19SICKNESS
Moi: Vous les humains vous êtes tellement faible...
: Vous ne savez pas que nous existions avant vous ? Et vous osez vous mesurez à nous.
J'avais l'impression que ces quelques phrases que j'ai dites avaient atteintes le jeune homme , il commençait à faiblir et n'avais plus le même équilibre qu'il avait au début .
Il donnait l'impression qu'il ne savait pas qu'il était en l'air et commençais à crier :
- AHHHHHH Qu'est-ce-que je fais en l'air , ohhh nonnnn seigneur pas maintenant, j'ai même pas encore construit une famille.
Moi: la ferme minable , tu va périr, c'est à moi de t'infliger des coups maintenant , PUISSANCE SATANIQUE donne moi de donner à ce jeune d'être handicapé maintenant au non de Luciferrrr !
Tu va faire moins le malin maintenant petit irrespectueux !
Tu ose l'affronter alors que je suis ancien que toi ?PSALMISTER
Ça faisait quelques secondes que je venais d'être transporté ici par cet engin .
On pouvait voir quelques accidents sur les lieux, la population était en souffrance.
C'est ce qui me faisait mal car j'aimais pas voir les gens souffrir surtout alors que Jésus est là et qu'il a donné toute la puissance qu'il faut pour ne pas avoir à souffrir.
C'est pourquoi à chaque fois que je me bas , je fais en sorte que ma Foi ne soit point ébranlé.J'avais vu Healman mais pas le démon qui avait créé tout ce désordre du coup je m'approchais de lui pour me renseigner quand j'ai repéré le démon au centre de la ville, là où toutes les voitures circulaient.
J'ai prié pour que l'esprit Saint me permette d'être en lévitation pour m'approcher et après qu'il m'ait élevé dans les airs, je me suis approché un peu plus du démon.
C'est avec étonnement que je découvris que le démon était entrain d'être battu par un jeune garçon, j'étais choqué.
J'assistais toujours à la scène dans intervenir vu que le jeune gérais bien la situation mais à un moment donné le petit commençait à faiblir.
Mais comment c'est possible ? Comment a-t-il eu ce don ? C'est étonnant tout ça !
Mais je comprends pas encore pourquoi crie t'il alors qu'il l'affrontait sans peur tout a l'heure.Sans trop réfléchir j'ai décidé d'intervenir et en m'approchant le garçon était sur le point de recevoir un coup du démon.
🗡️🛡️
Moi: JE RECLAME LE BOUCLIER DE LA FOI AU NOM DE JÉSUS.
J'ai réclamé cette arme parce qu'elle me protégera en face de l'ennemi quand je serais attaqué.
Moi: REÇOIS LE FEU DU SAINT ESPRIT POUR BRULER TON CORPS ENTIER AU NOM DE JÉSUS !
Le démon était entrain de crier et se tordre de douleur puis disparaissait...Il ne reviendra pas d'aussitôt.
J'ai ensuite rattraper le jeune homme aussitôt puis j'suis redescendue sur la terre ferme.#ELIYA SHIZURU
J'étais entrain de tomber et sur le point d'être tabassé par le démon.
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
Ficção GeralDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...