Aimez vous les uns les autres.🔸🔸🔸
ELIYA SHIZURU
-: Ô père ! muni de l'autorité que j'ai dans Luc 10:19 j'invoque ton feu maintenant sur ce tas de bois
Oh non ça fait maintenant la 5ème fois que j'essaie mais que je n'y parviens pas , je ne fais que m'entraîner depuis la fin du concours d'entrée à la JOD , bien que j'ai réussi c'est pas fini , il faut bien que je me forme pour être à la Hauteur.
Mais depuis ce matin j'avais décidé de m'entraîner dans la cours de la maison, faut dire que notre maison est un peu comme les maisons normales en Europe, on est pas vraiment riche , on est Modeste dans notre famille mais on a quand même une cours spacieuse avec un garage mais pas de voiture.
Alors comme je le disais, ce matin c'était séance d'entraînement, j'essayais d'aiguiser ma foi unpeu plus , j'ai essayé tellement de foi que je suis déçu mais je sais que je ne dois pas lâcher prise car Dieu même dit d'être persévérant.
-: Allez Eliya , concentre toi , respire, expiré et c'est parti.
'' Dieu des Armées les plus puissantes, Créateur des cieux et la terre, par ta puissance et le sacrifice de ton fils Jésus que ton feu... J'étais sur le point de terminer quand mon téléphone sonna mais j'ai pas voulu arrêter mais le téléphone persistait du coup ça m'a déconcentré et au lieu d'un feu c'est juste une étincelle qui apparût.''
-: en décrochant avec des larmes aux yeux presque Allô , c'est qui svp
? : Ah t'a vraiment pas mon numéro, super , très bon Disciples donc au-revoir
-: Ah nonnn c'est juste que j'avais les idées ailleurs Mr Psalmister dis-je paniqué
Lui : Ah je vois , bien mon grand j'espère que tu n'a pas oublié notre rendez-vous d'aujourd'hui, d'ailleurs je t'envoie l'adresse, c'est là que tu te rendra pour notre Entrevue d'aujourd'hui.
-: D'accord Mr
Lui: Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de Mr ?
-: Désolé mais vous tutoyer me met mal à l'aise parceque je vous surestime, je vous considère vraiment comme un grand dans ce monde , vous tutoyer serait me mettre à la même échelle que vous alors que moi *timide* je n'ai même pas commencé à grimper cette échelle.
Lui: ...
-: QUOI ? Psalmister venait de me raccrocher au nez ? mais qu-ai-je fait de mal , ai-je été incorrect dans mes propos ? ai-je dit quelque chose qui l'a pas plût ? C'est quand même bizzare non... Peut-être que je réfléchis pour rien et que il n'avait plus d'unités parceque après tout c'est lui qui m'avait appelé.
Mais bon faut que je me prépare pour la rencontre d'aujourd'hui avec Psalmister...?? -: QUOI ? t'a vraiment Rendez-vous avec Psalmister ? On parle de la même personne ?
-: Oui Oui Maman , désolé de t'en avoir pas parlé maman mais faudrait que ça reste entre toi et moi uniquement pour des raisons professionnelles stp
Maman : Si tu le dis , mais tu sais mon enfant t'aurais pu m'en parler je n'allais pas t'en vouloir, j'allais même te comprendre
-: Oui mais j'avais aussi peur de le décevoir parceque il n'avait pas fait d'exception concernant la relation de Formateur-Disciples que j'ai avec Lui.
Mais t'a raison, prochainement je ferai l'effort de te dire tout.Maman : C'est pas grave mon bébé
-: J'ai grandi tu sais tu devrais arrêter avec ce nom maman !
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
General FictionDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...