'' Mettez vos commentaires et votez avant la lecture de chaque chapitre, ça m'aide vraiment ''🔸🔸🔸
<< La Foi , Rien que la Foi>>
C'était maintenant le moment de passer à la deuxième épreuve .
Je suis Niro comme vous le savez bien.
Bravo à tous pour cette première épreuve, vous avez tous été à la hauteur.
Faudrait savoir que la Foi sera un élément essentiel dans l'évolution de vos capacités, ça vous permettra de développer votre Zed , Oui car chacun de vous en a et c'est grâce à la Foi que vous y parviendrai.
Je tiens aussi à féliciter les 3 jeunes arrivé en première position, surtout bravo à toi petit en s'adressant à Eliya , c'est grâce à toi que tes amis ont eu la motivation sinon on aurait pas assister à ce spectacle.
Nous avons testé votre Foi grâce à cette épreuve et nous en déduisons que votre foi a un niveau équivalent à 4.5 /100 dans l'ensemble.Les élèves : Quoi ? C'est une blague, c'est incroyable après tout ces efforts ? En chœur
Oui , vous n'avez pas encore compris vraiment ce qu'est la Foi, vous ignorez encore la Foi d'Abraham, la Foi de Jésus à qui vous devez ressembler .
La foi est bien au delà de ce que vous pouvez imaginer et tant que vous ne comprenez pas cela vous serez encore au bas de l'échelle.__: Alors c'est parti pour la deuxième épreuve j'espère que vous réussirai à vous entendre et concevoir quelques chose.
Alors c'est parti pour la deuxième partie.
Les élèves commencèrent à former des groupes, certains se regroupèrent avec des amis proches, tandis que d'autres cherchaient des partenaires avec des compétences complémentaires.
Niro, quant à lui, observait attentivement les élèves et leurs interactions. Il avait en tête l'idée de les mettre à l'épreuve non seulement sur leur capacité à travailler en équipe, mais aussi sur leur capacité à être créatifs et à utiliser leur Foi pour atteindre leurs objectifs.
Il se tourna vers les élèves et leur dit : "Je vous donne une heure pour vous mettre d'accord sur ce que vous voulez concevoir et comment vous allez vous y prendre. Une fois que vous aurez une idée, travaillez ensemble pour la concrétiser. Mais rappelez-vous, la Foi sera votre guide pour vous aider à surmonter tous les obstacles qui se présenteront."Les élèves hochèrent la tête en signe d'approbation et commencèrent à discuter. Les idées fusaient de toutes parts, certains proposaient de créer un robot capable de nettoyer les océans, d'autres voulaient concevoir une plateforme pour aider les enfants défavorisés à accéder à l'éducation. Les idées étaient toutes aussi intéressantes les unes que les autres, mais il fallait encore les mettre en pratique.
🔸🔸🔸
Les élèves de l'école des disciples avaient travaillé dur pour ce jour, en s'entraînant et en priant pour fortifier leur foi. La première épreuve était une simple course, mais ce n'était que le début. La deuxième épreuve allait vraiment tester leur foi et leur capacité à travailler en équipe.
Eliya, Ayem et Yetsuya étaient ensemble dans un groupe pour la deuxième épreuve. Eliya était confiant dans sa foi, mais il savait qu'il devait travailler dur pour convaincre les autres membres de son groupe.
Leur défi était de créer quelque chose qui n'existait pas encore, en utilisant leur foi et en unissant leurs esprits. Ils se tenaient ensemble, discutant de leurs plans pour la création.
"Je pense que nous devrions nous concentrer sur quelque chose de simple mais efficace", a déclaré Ayem, les yeux fermés en réfléchissant. "Peut-être une source d'eau ou quelque chose comme ça."
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
General FictionDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...