On TV :
Jamais cela n'était arrivé à Los Angeles , la centre ville fut gravement touché par des attaques qu'on pourrait décrire comme étant Physiquo-spirituelle , malgré l'intervention de certains héros et principalement PSALMISTER le plus connu d'entre eux , cela fut un massacre et l'auteur n'a pu ni être abattu ni arrêté.
C'était le flash info , on se donne rendez-vous à l'heure du JT pour de amples informations. Merci et bonne soirée à vous dans une ambiance mélancolique.
Ces infos et les éventuelles événements qui la précède me donne une migraine, c'est vraiment triste qu'on ait rien pu faire alors que la plupart de nos héros sont compétents et sont tous dans le cercle des héros de la foi.
L'adversaire était si puissant que ça pour ne pas qu'on puisse l'arrêté ?
PSALMISTER qui échoue rarement au combat avait-il douter de la Puissance de Dieu ?Qu'y a t-il bien pu se passer ? Leur foi ? Leur force physique ?
El Gibbor quoi qu'il en soit ne nous abandonne pas , donne nous cette force ou donne nous tes recommandations et nous les ferons s'il le faut.
Tu as toujours été là pour nous, ne nous abandonne pas entre les mains de l'ennemi pas maintenant.
Utilise nous encore pour sauver le monde , Augmente notre Foi.Au nom de Jésus, Amen .
PSALMISTER
(En prière)
Seigneur, désolé, pardonne moi ,
Oui pardonne moi car je suis humain et je suis faillible.Je suis imparfait , je sais que tu m'a tout donné, toute la capacité pour vaincre l'ennemi mais souvent il m'arrive de commettre des erreurs.
Pourquoi j'ai douter ? pourquoi j'ai baisser le niveau de ma foi face à un ennemis qui était approximativement au même niveau que tout ceux que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui ?
Je suis désolé PÈRE car encore une fois des vies humaines ont été prise par ma faute, si seulement je n'avais pas douter pendant une seconde (Pleure).
Je me rappelle du déroulement de tout...
[ Flashback ]
- Enfin prêt après ma prière, maintenant je dois trouver qui est-ce qui s'amuse à faire ça me dis-je intérieurement.
Je vous résume la situation, La ville est en feu , des voitures explosent une par une et cela crée de grands accidents.
Cependant ce n'est pas seulement les voitures qui explosent mais les magasins aussi partent en feu.
Mais on ne voyait pas d'où tout cela provenait, les pompier et les Pro- Healers étaient déjà sur place pour les secousses et éviter les accident.Je me suis mis à analyser la situation bien , j'essayais de voir les endroits les plus atteints par la position mais en rien cela m'aidait car je voyais que même des magasins loin de là où j'étais était touché.
J'entendis dans ma tête une voix dire un mot et c'était : Flèche.
Flèche ? Comment flèche ? Pourquoi flèche ? Vraiment étrange ?
Mon ennemis utilisé peut-être une flèche ?-: Les flèches sont beaucoup utilisés pour des attaques à distance. L'ennemi est Malin !
Ça signifie que mon ennemis est peut-être un utilisateur d'une flèche spirituelle pour m'atteindre , je dois faire très attention si c'est le Cas .
Je dois avertir les autres.
Je me suis donc approcher du chef de l'équipe des pro-healer.-: Si vous n'avez pas activez le bouclier de la foi faite le , il se pourrait que notre ennemis utilise une flèche pour nous attaquer.
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
General FictionDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...