EP 2

168 29 19
                                    


🛑Luc 10:19🛑








New York , Centre ville ( sur un Sky-scrapper) 📍

Au téléphone avec Devil
- Ça y est Sickness tu peux y aller.

-Avec plaisir Mr... avec un sourire machiavélique

On m'offre une opportunité encore aujourd'hui je vais pas la gâcher, faut que je gagne la confiance du patron.
J'étais sur un Sky-scrapper et j'ai sauté pour descendre sur la voie principale de la ville afin que tous me voient.

Moi : Salut à vous population de New York , ça faisait un bail qu'on ne s'était pas revu et aujourd'hui je suis de retour pour vous donner des maladies qui vous plairont avec un fou rire...









Toute la population était affolé, plus aucune voiture n'approchait et c'est là que très souvent apparaissait les vrai disciples de Jésus...

Le démon de maladie le plus dangereux du monde était là , sickness, et allait s'attaquer à de nombreuses personnes.
Il avait bien établi son plan car il était bien au centre ville et n'allait sûrement pas râté parmis tant de personnes .
Son but est de rendre tout le monde malade car pour lui si les humains sont malades il diront que Dieu les a délaissé et ne pourrons pas faire grande choses.








J'étais en route pour l'école quand un esprit descendit sur la voie principale, tout les véhicules se sont arrêtés d'un coup et ne pouvait plus avancer mais je ne savais toujours pas quel était ce démon qui provoquait ce vacarme.
En m'approchant un peu plus du centre de la voie principale, je découvrit que ce démon était autre que ....












Miami Vices 📍

Téléphone qui sonne ☎️

Moi: Allô ?

?: C'est urgent il faut vous rendre au centre ville de New York

Moi : Que se passe t'il Encore ?

? : c'est urgent je dis...

je me suis agenouillé pour confier mon déplacement, je sais toujours pas si c'est un déplacement mais bref...
Quelques temps je vis quelques images dans ma tête et ces images étaient celles d'un Démon que j'avais combattu dans le passé.

Et son nom était Sickness et je crois qu'il a refait surface moi qui le croyais disparu ou oeuvrant dans le secret , aujourd'hui il se révèle à nouveau.
Ça va chauffer, aller faut que je me dépêche .

Aujourd'hui grâce à la technologie je peux effectuer des déplacements qui se font en téléportation, ce qui peut me permettre d'arriver en 5 min à un endroit où j'aurais fait 30 ou 40min pour arriver.

Enfin prêt, je crois que c'est le moment d'agir.
















CENTRE VILLE NEW YORK 📍

Jusqu'à présent, aucun DISCIPLE reconnu et certifié n'avais intervenu et moi j'avais  mal .

Il ne faisait que distribuer les maladie de
manière très méchante, les gens se tordaient, se plaignait de partout, pleurait de douleur c'est à ce moment là que je me rendis compte d'à quel point la maladie pouvait faire tomber les hommes. Seul ceux qui avaient une grande fois et qui se confiait à Dieu n'était pas atteint et même s'ils l'étaient ils arrivaient à se libérer vite de l'emprise et partaient en aide aux personnes touchées par des maladies , en les amenant à l'hôpital.

Ils pourraient bien combattre ce démon mais ils n'en sont pas qualifié et n'ont pas un diplôme de DISIPLES POUR SERVIR LA SOCIÉTÉ ET SAUVER LE MONDE ( D3SM) alors que il le faut dans le monde d'aujourd'hui même si ça paraît fou car c'est ce qu'il faut pour l'ordre.

Je continuais de regarder sans agir mais j'ai pas compris ce qui se passait l'instant qui suivi , je me sentais comme guidé, mes pieds courrait tout seul et dans la mauvaise direction tout d'un coup.

La question qui me venait à l'esprit était POURQUOI ?

Puis rien...



















Vos commentaires comptent...

à suivre...

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant