EP. 13

23 8 1
                                    

🔺️🔻🔺️

Si je n'ai pas Dieu j'ai rien.

🔺️🔻🔺️

Après le songe que javais eu sur ce qui pourrait se passer à New York ce soir j'avais décidé de me rendre au siège de la JOD,  je crois qu'il fallait que je passe absolument le message que j'avais reçu.

J'étais enfin arriver et je suis descendu du taxi.

▪︎ Ca fera combien ?

Chauffeur : 5$ svp

▪︎ Tenez ... en lui tendant la main

Il me remercia et je fis de même puis il s'en alla , je me trouvais maintenant à la JOD mais je devais me rendre dans la partie Des  DC ( DEMONS CATCHERS).

Ce sont eux qui se chargent de ce genre d'affaires et d'appeler les Disciples qu'il faut pour les combats , mais ils se chargent que de manière superficielle puisqu'ils ne peuvent eux même aller sur le terrain.

J'étais enfin dans le bâtiment où tous m'attendaient parceque j'avais prévenu.







[...]







J'entrais maintenant dans la salle principale.

LE DIRECTEUR :  Ah tu est là maintenant Aaron , viens tu peux t'assoir.

Moi: Merci Mr le DIRECTEUR.

LE DIRECTEUR : Alors je crois que après ce que jai entendu au téléphone tu dois avoir quelques chose de très important à nous dire , un nouveau songe cest bien ça ?  Alors ne perdons pas de temps.

Moi: D'abord je tiens à vous saluer tous , vous les disciples présent ici ce soir , vous me connaissez déjà pour la plupart et on sait que plusieurs fois ce que j'ai eu dans mes songes ce sont accomplis.

LE DIRECTEUR : C'est pour cela que nous avons confiance en vous .

Moi : Sans plus tarder je vous raconte ce que j'ai vu dans ce songe.

J'ai alors raconté dans les moindres détails comment mon songe s'était déroulé afin qu'ils sachent que cest vraiment sérieux.

Après avoir fini de raconter , ils étaient pensifs un court instant puis le DIRECTEUR avait repris la parole.

- Ce que tu viens de nous dire est vraiment une information de taille , l'avoir d'avance est déjà un atout pour tous. Je crois que si nous avons cette information c'est pour prévoir tout ce qu'il faut pour éviter le pire .
D'après ton songe ce qui allait arriver semble être grave mais on a Dieu de notre coté,  on a sûrement une longueur d'avance sur eux.
Je crois que je vais commencer déjà à sélectionner ceux qui iront sur le champ de bataille.

?: Moi je veux bien être sur ce coup ce soir.

- Ah pourquoi pas , d'accord je crois que on a vraiment rien à perdre de t'avoir sur ce coup Rey.

Rey: Super , j'aime pas voir les démons dominer dans ce monde parceque la terre nous appartient,  Dieu lui-même a dit que là où notre pied se posera nous pouvons dominer.

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant