Ep. 22

19 7 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


<< Jésus or Die >>

Il fait vraiment une chaleur incroyable en ce moment, comment les habitants de Los Angeles peuvent être nombreux dehors en ce moment.

Aujourd'hui j'ai pas vraiment cours à la JOD, donc normalement je devrais me reposer mais bon j'ai une envie de me promener un peu, c'est important après tout.

Ah Los Angeles, Alors que je marche dans les rues animées de Los Angeles, le soleil caresse doucement ma peau comme si moi et lui on était Marié , (Parlant de mariage je devrais peut-être y songer vu que je tend vers mes 40ans ), répandant sa chaleur bienfaisante. Les rayons lumineux se filtrent à travers les palmiers majestueux qui bordent les trottoirs, créant une danse d'ombres et de lumières qui m'enchante.

Les rues sont vivantes, remplies d'une énergie vibrante qui pulse au rythme de la ville. Les passants pressés se dirigent vers leurs destinations d'autres ont forcément des occupations importantes tandis que d'autres en ont des moindres.

Les voitures filent avec une détermination frénétique. Les gratte-ciels se dressent fièrement, témoins imposants de la grandeur et de la modernité de cette métropole dynamique.

L'air est empreint d'une mélodie urbaine, où les klaxons, les voix joyeuses et les bruits de la vie citadine s'entremêlent harmonieusement.
Les boutiques et les restaurants débordent d'activité, attirant les curieux en quête de nouvelles découvertes. Les effluves alléchants de la cuisine internationale chatouillent mes narines, suscitant l'appétit et l'envie de goûter à toutes les saveurs du monde.

Je me laisse emporter par la beauté de la diversité qui règne ici. Les visages venus des quatre coins du globe se croisent, créant un kaléidoscope humain où chaque individu apporte sa propre histoire, sa propre culture. Je suis fasciné par cette richesse et cette ouverture d'esprit qui caractérisent Los Angeles.

Je ne peux m'empêcher de contempler les détails architecturaux qui ornent les bâtiments, mélange éclectique de styles et d'influences. Des fresques colorées s'étalent sur les murs, racontant des histoires de résilience, d'espoir et de créativité. Chaque coin de rue semble renfermer une petite surprise artistique, invitant à la contemplation et à l'inspiration.

Au loin, les montagnes majestueuses se dressent comme des gardiennes protectrices de cette ville bouillonnante même si on sait que le seul et vrai protecteur c'est jesus . Leur silhouette imposante offre une évasion visuelle, un rappel constant de la beauté de la nature qui coexiste harmonieusement avec l'effervescence urbaine.

Alors que je poursuis ma promenade en contemplant la belle ville de LOS ANGELES, je reçois un appel 📞:

-: Allô, bonjour Monsieur psalmister , vous devez vous rendre dans le département de Bounce pour une urgence, paraît qu'il...

Je ne lui ai pas laissé le temps de terminer sa phrase que j'avais décoller pour Jouer mon rôle.

Un fois sur les lieux ce que je decouvrit maissa ma bouche entrouverte, je ne pouvais décrire le chaos dans lequel cette ville se trouvait en pleine journée,

Pourquoi❓ Qui étaient derrière cela?
Ou étaient ce tout simplement spirituel ?  C'était les questions qui tournaient dans son esprit là sur le champ mais le fait de voir cette ville dans cet état venait pas de m'abattre au contraire je me devais d'être la personne par qui elle retrouvera sa Paix. Et cela sans Dieu ça ne pouvait pas être possible.

J'ai incliné mes genoux au sol et j'ai levé un bras au ciel.













































À suivre...

Court mais c'est voulu.
Que Dieu vous bénisse!

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant