[À L'ECOLE DES DISCIPLES, Il ne faut jamais baisser les bras.]
- ELIYA SHIZURU -
L'épreuve venait de se lancer et moi j'étais entrain de réfléchir à comment j'allais faire pour finir premier dans cette épreuve sachant que tout ceux qui étaient présents là avait le même but.
Pendant cette course je constatai que tout le monde faisait l'effort de courir et cela avec une vitesse équivalente à celle de leur propre Foi , 'fin c'est ce que je me dis.
Je n'étais pas si devant que ça, vu qu'une dizaine m'avais dépassé , je ne pourrai pas être à la tête si ça continue ainsi, il faut que je fasse quelque chose.JE SAIS !
C'est à ce moment précis que je me mit à réfléchir et c'est là que j'ai choisi une option plutôt bonne et que je savais qu'elle fonctionnerait.
D'après ce que je voyais pendant cette course , tout le monde courraient sauf que les vitesse variaient c'est peut-être à cause des différents niveaux de foi.
MOI j'ai donc décidé d'improviser , j'étais toujours entrain de courir mais je murmurais ces paroles
__: Seigneur je te prie , je sais que tu est au dessus de tout , je sais que tu est celui qui parle et ce que tu dis s'accomplit, je doute pas de toi .
je veux te demander de bien m'aider à me téléporter de là jusqu'à l'arrivée, stp seigneur même si ça paraît impossible.Après cette prière j'attendais mais rien ne se passait , étrange , qu'est-ce qu'il manque donc dans cette prière ?
Apparemment ce que je venais de dire n'avais pas agis et j'étais étonné, c'est sûrement que mon niveau de foi est si bas , je vais réessayer en me basant sur une foi solide peut être que ça sera la bonne, j'ai donc fais une nouvelle prière mais malheureusement cette prière aussi n'avais pas marché.
je devais tout tenter en réessayer autant de fois possible jusqu'à ce que cela fonctionne, c'est dans cet élan que j'ai prié à nouveau.Et cette prière je l'ai faite avec mon âme entier parce qu'il fallait qu'elle marché à tout prix , j'avais pas d'autres recours donc sans cette prière je ne réussirai pas cet examen.
___: Oh père Dieu de gloire, manifeste ta gloire en ce moment dans ce test en exauçant le vœu de mon cœur , je dois réussir cette épreuve en finissant dans le top 10 , fais le pour moi ton fils , au nom de Jésus...Amen ! dis-je avec Foi
Après ma prière, quelques secondes s'était écoulé mais je ne voyais rien , je ne comprenais pas ce qui se passait, ne dois-je pas être un disciple ?
Mes larmes commençaient à couler...Je voulu me lamenter encore plus mais je me suis tût finalement pour voir ce qui se passait.
Ce qui s'est passé ensuite était fantastique, surréel mais la Foi en effet surpasse tout vraiment et il fallait que je m'y attende forcément, j'étais dans un moment d'émotion, un instant j'ai cru qu'IL m'écoutait pas où que ma Foi était trop basse mais c'est là qu'il intervenu.
Comme Papa le disait souvent :
C'est lorsqu'on croit que tout est perdu que tout est possible...
Commentateur
__: En voilà un qui a su faire la différence, alors que ces amis courent lui il est en l'air et avance comme une fusée maintenant , Quelle foi ! Ce garçon est incroyable
Ce gamin a forcément un truc particulier, on a l'impression que Dieu fera de grande chose avec lui.
Il a fallut son geste pour que les autres se réveillent eux aussi.
On pouvait voir d'autres avec une vitesse extrême tandis que quelques un essayaient de voler mais retombaient facilement. Il y avait certains même qui avait quand même réussi à voler aussi.
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
General FictionDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...