EP.5

66 20 4
                                    


[Hébreux 11:1]




ELIYA SHIZURU

Un Mois s'était écoulé après la tragédie qui a eu lieu au Centre ville de New York ayant causé de nombreuses victimes et parmis elle d'autres ne s'en sont pas remis et faut dire que tout ça a été rapide , moi je ne pensais pas rencontrer Psalmister aussitôt mais on s'est rencontré dans des situations inattendu alors que je m'attendais à le voir à la JOD.
Parceque c'est là-bas qu'il a obtenu son certificat en tant que Disciples de Jésus .
Je suivais toujours les émissions et interviews auxquels il était invité parceque je veux le ressembler , faire comme lui bien qu'il en existe d'autres Disciples mais lui particulièrement j'aime sa manière de combattre.

J'ai donc passé l' examen de terminale et nous attendons seulement le résultat, Nous ? Oui moi et Psalmister parceque il m'a dit qu'il était impatient de me voir à la JOD.

Quand j'ai annoncé à ma mère que Psalmister s'occuperait de toute mon inscription à la JOD elle était tellement ému car depuis que Papa n'est plus là, elle lutte pour me voir sourire, c'est pour elle , oui c'est pour ma famille que je fais tout ça.

Et concernant ma famille je vous avais pas parlé d'elle ...

J'ai une mère, une grande sœur qui vit à l'extérieur du pays et un petit frère encore un peu trop jeune.
Cette famille compte beaucoup pour moi mais devant elle y'a DIEU .

Voir des milliers de personnes aller en enfer serait tellement désolant alors que on a le temps de sauver beaucoup encore actuellement.
En fait je crois que c'est pour ça que je vis , faire plaisir à DIEU , Jéhovah a fait tout mais les humains que nous sommes nous nous éloignons de lui, c'est dommage, moi je veux que plusieurs soient sauvés et ça c'est un rêve.

Vider l'enfer 🗡️ c'est mon rêve.
Peu importe ce qu'il faudra faire.

























DEUXIÈME CIEL 📍

QG des esprits du mal

*****

The Devil: Death dis à SICKNESS d'entrer

Mr Death : Bien , compris.

Quelques minutes après SICKNESS était là.

SICKNESS : je suis là

The Devil: t'a encore déçu le groupe

SICKNESS : je sais , moi aussi j'ai été...

The Devil : ferme la dit-il calmement en l'interrompant

SICKNESS : ...

The Devil: j'arrive pas à croire que tu ai pu te laisser battre par un jeune , il n'a même pas 18ans !

SICKNESS : ...

The Devil : Maintenant tu ne nous sera pas utile si ce n'est après 3 mois, mais sache que pendant que tu te faisais battre par un gamin , Death lui avait tué 5.000 personnes qui ne croyaient pas en Dieu à Los Angeles.

SICKNESS : Je le dévisageait du regard après avoir entendu ça, il est toujours au dessus de moi parceque il agit sur le champs alors que moi mes maladies n'agissent pas sur le champs et les gens peuvent en guérir.

The Death : Tu dis rien ?

SICKNESS : Bravo à toi Death , je ferai tout pour être meilleur que toi , crois moi , je vais m'entraîner à créer de nouvelles maladies sois en sûr et peut être qu'on agira ensemble même dis-je machiavélique

Les autres : En tout cas on espère.

The Devil: Silence ! Nous allons préparer un autre plan mais cette fois je veux qu'on gagne 150.000 âmes !
Faut accélérer les choses parceque notre temps finira bientôt...





























SICKNESS

Death a encore eu une avance sur moi, il a pris le temps d'espionner ces personnes, pour savoir si elles avaient accepté Jésus avant de passer à l'action et le même jour il a pu tuer 5000 .
Il est surprenant quand même.

Moi aussi je peux faire ce qu'il a fait, askip rien est impossible à qui a de la détermination.

Je compte bien concevoir de nouvelles maladies très dangereuses, je vais trouver des maladies qui seront incurable et toute l'attention sera sur moi , je tuerais plus que Lui , Death.

- : Ahahahaahah , rire machiavélique















































PSALMISTER

Je repense encore à cet événement.

Ce jeune a vraiment quelque chose d'unique, même moi à son âge je pouvais pas faire cela, Mais l'intrigue de cette affaire est que il ne sait pas ce qu'il a fait, donc était inconscient...
J'espère qu'il ya une explication à tout cela.

_?: Oui en effet...

Une voix se faisait entendre et étant donné que j'étais seul dans la salle je reconnus que c'était la voix de L'esprit.

_?: Ce garçon sera un grand Disciples, comme toi mais il fera plus que ce que tu auras accompli et je te demande d'être son guide spirituel, afin de le former à mieux relever cette tâche

Moi:...

_? : Petit il a perdu son père, il vit qu'avec sa mère et ses frères et sœurs.
Et concernant le combat du mois passé, C'est Moi qui ai voulu montrer au monde que je pouvais me manifester en qui je veux et que je suis LE DIEU DE L'IMPOSSIBLE.

Moi: Ah je vois mieux Saint-Esprit, merci de m'éclairer. Mais comment je ferai pour le former alors que moi je me suis former tout seul?

_? : Je suis.

Moi: ? Je suis? Qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier ?

Je n'entendais plus aucune voix , IL s'en était allé en me confiant une si lourde responsabilité, former un disciple. Je me demandais si ça serait facile ou difficile...

J'arrive à entendre la voix du Saint-Esprit très souvent, et ça c'est grâce à l'intimité que j'ai développé, et même pendant les combats , IL me dit les armes à utiliser.

Je sais que si c'était pas Lui je ne serais pas à ce niveau dans ma Vie.

Pour tout Disciples c'est fondamental de marcher avec le Saint-Esprit c'est pour cela qu'avant chacun de mes combat je le prie de m'assister.

Ce que ce jeune a dit lorsque il m'a rendu visite à l'adresse que je lui avais donné m'a quand même fait chaud au cœur.

#Flashback

Moi : Donc si j'ai bien compris, tu veux devenir un disciple parceque tu veux pas que beaucoup de personnes aillent en enfer , tu veux sauver des âmes c'est bien ça ?

ELIYA : Oui , c'est ça comme vous dit-il timide...

Moi : Crois moi t'es sur la bonne voie, continue d'être zélé pour Dieu , lis toujours ta bible comme tu le fais , c'est cela qui va te différencier des autres Disciples car tout le monde ne lis pas tant la bible comme toi et moi , nous sommes rares.
Allez tu peux rentrer, on s'est bien entretenu et je t'aime bien déjà .

ELIYA : Daccord Mr fit-il déçu

J'avais l'impression qu'il voulait que je lui dise autre chose encore mais j'en avais aucune idée.









































































Merci de laisser un commentaire, ça compte pour moi surtout les remarques.

Que Dieu vous bénisse !
À suivre ...

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant