[Proverbes 18: 21]
🔥Vous devez sûrement vous demander qui je suis...
Moi c'est Eliya Shizuru , je suis un élève du cycle secondaire.
Et mon rêve le plus grand est devenir disciples de Jésus, c'est vrai vous vous dîtes que je gagnerai pas assez d'argent mais je crois que aider les gens est ce qui me plaît bien mais surtout pour la gloire de Jésus.Dans notre monde actuel, il y'a deux groupes, ceux qui croient en Jésus (Dieu ) et ceux qui ignorent son existence ou même qui refusent de se rallier à lui.
Moi je suis de ceux qui croient en Dieu .
Parlant de mon rêve d'entrer à la JOD , cette école est une école où les meilleurs disciples de ce monde ont été formé et parmis ces disciples, le plus populaire est le fameux PSALMISTER.Quand il se bat , il se réfère tellement aux Psaumes des saintes écritures en les ajoutant à sa Foi, c'est ce qui fait sa force , une Foi inébranlable.
The Devil même aurait peur de se placer devant Lui, je ne dis que ce que je pense.
Il est celui qui permet à notre époque de faire peur aux démons, il est devenu comme un élément important dans le monde entier , un exemple sur qui tout les croyants devrait prendre exemple à cause de sa Foi de sa vie de sanctification.
Grâce à Lui j'ai envie de servir Dieu aussi avec mes Dons , bien que je les connaisses pas tous.Et un jour j'espère devenir comme Lui...
#ELIYA
Aujourd'hui est un jour comme tout autre , Je me prépare pour me rendre à l'école, dans un mois ça sera les examens de fin d'année, ces derniers jours d'école détermineront si je suis apte à entrer à la JOD.
Après avoir fini de me préparer je sors de la maison et dis au-revoir à Maman puis je prend le premier taxi que je vois.Sur le chemin
En chemin pour l'école, nous nous sommes retrouvés dans un embouteillages, puis pendant quelques minutes on entendit des murmures qui disent que il y a un mauvais esprit qui est descendu sur la voie principale et lance des attaques en ce moment sur les populations.
J'étais terrifié direct car ça faisait longtemps que je n'avais pas assister aux attaques , la plupart du temps mes parents me prenait pour me mettre à l'abri mais aujourd'hui c'est peut-être un hasard si je suis là.
📍 Centre ville
Je me suis rapproché vers le centre ville et mes yeux virent que c'était SICKNESS, ce démon qui distribuent les maladies en ce moment.
J'entends souvent dire que il peut seulement distribuer les maladies aux esprit faibles, apeuré.
Alors que en ce moment, mon cœur à moi est entrain de battre à la chamade.Caché derrière un magasin tout en observant ce qui se passait j'ai donc décidé de récité les paroles du Psalmiste dans les psaumes :
« 1. Psaume de David.
Le Seigneur est ma lumière et il me sauve,
je n'ai peur de personne.
Le Seigneur protège ma vie avec puissance,
je ne tremble devant personne.2. Quand des gens mauvais s'avancent pour me détruire,
ce sont eux, mes ennemis féroces, qui perdent l'équilibre et qui tombent.3. Si une armée se prépare à m'attaquer,
je n'ai pas peur.
Même si on me fait la guerre,
je garde confiance.
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
General FictionDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...