Dans ce monde , les hommes n'arrivent plus à discerner le bien du mal , ils ont oublié les sacrifices qui ont été fait dans le passé par Dieu pour que ce monde soit sauvé hélas...il courent toujours à sa perte et l'enfer risque d'être rempli que le Paradis.
C'est pour cette raison que Dieu a inspiré
Le Docteur Hotkins de créer La J.O.D (JOD) , un endroit où se fera la formation de tout ceux qui voudront sauver les humains de l'enfer , Oui tout ceux qui seront prêt à tout pour sauver le monde de la main des déchus.
Et elle existe depuis maintenant 10ans , depuis son existence nous avons pu constater que grâce à cette école plusieurs autres sont née et plusieurs personnes ont pris conscience en décidant de suivre le vrai Dieu.Le bilan établi par les nations est que sur ⁸Milliards d'humains, 4milliards suivent le vrai Dieu alors qu'auparavant on était à ²Millard , a ce rythme , l'enfer sera vidé.
📍New York , USA
- Maman : Allez dépêche toi tu va être en retard
-Oui Maman je sais , j'essaie de faire mon mieux
C'était déjà le matin et je devais me rendre déjà à l'école, je dois juste valider ma dernière année afin de pouvoir intégrer LA JOD. C'est pas le rêve de beaucoup mais particulièrement le mien.
[Flashback]
Professeur : Eliya et toi que compte tu faire après avoir valider ton année ?
Moi : Personnellement je comptais me lancer dans la filière SDV à la JOD .
Camarade 1: Ahhh le sauveur de Vie, c'est bien
Camarade 2: Moi je préfère être policier
Eliya : Moi ça me plaît même si je sais que plusieurs d'entre vous n'y prête pas trop d'importance mais moi , je compte faire partie de ceux qui sauveront ce monde.
[Retour à la réalité]
En réalité quand je vois tout les humains que Dieu a créé et espère les voir dans le lieu qu'il a préparé pour eux à la fin je me dis que il ne doit pas être déçu et que nous les humains qui croyons en lui devront tout faire pour que les déchus ne remportent pas la victoire.
Vivement que j'entre à la JOD.
À suivre...
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
Ficção GeralDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...