Ase
Le bruit de la cafetière sort mon esprit brumeux de sa léthargie. Je n'ai rien oublié d'hier soir. Encore moins quand elle était à moitié allongée sur moi. Quand son corps frêle s'agitait dès que mes bras ont entouré sa taille. Quand sa petite poitrine ronde se soulevait frénétiquement. La chaleur de son corps m'a apaisé bien plus que la brûlure de l'alcool.
Pourtant quelques minutes avant j'ai essayé de lui trancher la gorge comme à ce gamin. Ma détermination était sans pareil jusqu'à qu'elle cède à la mort. Jusqu'à ce qu'elle plante ses yeux d'un bleu abyssal dans les miens. Alors mon ventre s'est retourné. J'ai accepté ma défaite. Pourquoi a-t-elle se putain de pouvoir sur moi ? Pourquoi lui et pas elle ?
Je suis incapable de trouver des réponses. Tout comme je suis incapable de la protéger de moi. Je descends dans la cuisine. Tout a été remis en ordre, ma table a été remplacé les meubles sont de nouveau sur leurs pieds. L'équipe de ménage fait vite comme toujours. Un léger stress s'empare de moi. Dans la cuisine Lay est déjà habillé, elle porte un jean serré et un tee-shirt court blanc. Elle fixe sa tasse avec dégout, puis elle se pince le nez et boit son café d'une traite. Elle a l'air de vraiment détester ça. Est-ce qu'elle a dormi ?
Au vu des cernes qui assombrissent sa mine, je dirais que non. Dans son cou est posé un petit pensement qui me rappelle mes actes d'hier. Je suis qu'un con. Je décide de faire demi-tour pour lui éviter ma présence. Enfin plutôt pour éviter une confrontation. Ouais c'est lâche mais ma tête tambourine et je ne suis pas prêt à l'entendre me faire des reproches. Je me sens suffisamment mal comme ça.
- Eh Casimir ! J'espère que tu n'as pas oublié qu'on avait cours aujourd'hui.
Putain j'aurais vraiment dû attendre qu'elle parte pour sortir.
- Surtout que j'ai besoin que tu m'emmènes vu que tu habites à l'autre bout de cette ville.
Pour une matinée tranquille on repassera. En plus on m'assigne au rôle de chauffeur, génial. Je sens quelque chose rentrer en collision avec ma tête.
- Enfile ça c'est propre, on va être en retard sinon.
Un putain de sweat décoloré. C'est dans ce genre de moment que j'aimerais être capable de tirer une balle dans sa belle gueule.
- J'arrive, je la préviens.
Déjà que mon humeur est massacrante mais elle en rajoute vraiment une couche. En revanche elle fait comme si rien ne c'était passé hier, elle respecte donc vraiment sa parole. Oublier pour ne plus m'être redevable. Je prends une douche en deux speeds, enfile un tee-shirt et un pantalon noir. Pour qu'on s'abstienne de voir mes yeux injectés de sang j'enfile une paire de lunettes noires.
- Tu as décidé de changer Casimir en Bad boy, plaisante la brune alors que je me dirige vers mon parking souterrain.
- Tu avais dit que tu allais tout oublier, à moins que tu n'es besoin d'alcool pour t'aider.
- Premièrement, j'oublie uniquement ce qui s'est passé jusqu'à ce ton corps d'épave tombe sur ton lit. La suite c'est de ta faute. Deuxièmement, moi au moins quand je bois je menace pas les gens de mort.
Touché. Mais je compte pas m'excuser. Si elle savait que j'étais un tueur à gages et que mon premier meurtre était celui de ses parents, elle ne serait pas aussi insolente avec moi.
Non elle serait sûrement pire.
Je grimpe dans ma porsche. C'est un vrai plaisir de retrouver sa voiture c'est comme rentrer chez soi après un long moment. La jeep de Cawl c'est bien sympa, mais vue sa conduite j'ai peur qu'il laisse sa vie au bord de la route. Lay se place à coté de moi.
VOUS LISEZ
SHADE OFF
RomanceEt si vous vous retrouviez à côtoyer l'homme investigateur de vos malheurs ? Il a tué toute sa famille. Mais pas elle. Depuis ce jour il la surveille. Jusqu'à ce que leur chemin se croise à nouveau. Et qu'il soit obligé de finir ce qu'il a comme...