Dark night

7.1K 354 94
                                    

Ase

- Il va falloir surveiller Krista, lance Rob alors que nous sommes seuls dans le carré.

Je garde un oeil sur Lay qui à rejoint les autres sur la piste de danse. Tout s'amuse, danse et rigole. Je sens mon coeur tellement plus léger. Pourtant Rob à raison, il va falloir que je garde Krista à l'œil. Elle risque de chercher à se venger. Je porte mon verre de Gin à mes lèvres.

La brûlure familière qui descend dans ma gorge apaise mon anxiété.

- D'ailleurs où est-elle ? Je demande en prenant conscience que je ne l'ai pas vue depuis notre discussion.

- Justement, je ne sais pas. Elle à disparu et ne répond plus à aucun de mes appels.

Rob avale une gorgée de whiskies le visage inquiet. Ses sourcils sont froncés.

- Je me mettrai à sa recherche demain dans la matinée.

Je m'enfonce un peu plus dans la banquette. le pied posé sur mon genoux, dans une posture de désinvolture la plus complète.

- Elle ne doit pas être si difficile à traquer, je pense, tandis que mes yeux restent fixés sur my shade, captivé par chaque mouvement qu'elle fait. Elle se déhanche lascivement sur une musique au rythme plus lent, son corps suivant les basses avec une sensualité qui me coupe le souffle.

Mon cœur rétrécit dans ma poitrine en la voyant ainsi, ses courbes se dessinant sous les lumières tamisées. Ses cheveux en cascades soyeuses tombant jusqu'au creux de ses reins, m'appellent à les toucher. Mon esprit s'embrase, chaque fibre de mon être brûle d'envie de goûter à nouveau sa peau. Je veux sentir ses lèvres sur moi, avidement, désespérément. 

Je veux tout ce qu'elle est prête à me donner, et plus encore.

L'espace dans mon pantalon se fait de plus en plus étroit, l'excitation me rendant presque douloureusement conscient de mon désir. Putain, elle va me rendre complètement fou. 

Quand elle criera mon nom en gémissant, je perdrai tout contrôle. Cette douce torture sera pire quand je me serais enfoncé en elle, nos corps fusionnant dans nos ténèbres. Mon désir pour elle est une marée montante, inéluctable et dévorante, me submergeant entièrement.

J'ai envie d'elle à en mourir.

J'ai envie de mémoriser chaque parcelle de son corps.

Je repose mon verre sur la table basse. Je dois faire baisser la tension qui s'accumule dans mes veines. Il faut que je pense à autre chose. Je sens le regard de mon frère peser sur moi.

- Qu'est-ce qu'il y a, Rob? Je m'agace sans aucune raison valable.

- Oh rien... Sourit-il en portant son verre à ses lèvres souriantes sournoisement. Je me dis juste que tu semble encore plus fou avec des sentiments.

Je fronce les sourcils, irrité par son air suffisant.

- Tu verras le jour où ça t'arrivera. Ça te tombe dessus sans prévenir, comme une balle en plein cœur. Puis tu auras beau tenter de vouloir soigner ta blessure, elle deviendra plus grande, elle contaminera ton sang, ton esprit, tes actions. L'amour c'est un putain de vice qui fait perdre le contrôle.

Rob éclate de rire, un son qui résonne avec un écho d'incrédulité.

- T'inquiète pas, Ase. Le jour où celle qui volera mon cœur existe, c'est que j'aurai rejoint les flammes de Lucifer.

Mes lèvres s'étirent avec malice, mais l'amertume de ses mots me ronge.

- C'est justement ça. L'amour te plonge directement dans les flammes de la folie et du désir. Tu deviens fou une fois contaminé.

SHADE OFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant