Rencontre avec le diable

9K 400 77
                                    

Lay

- Ase je n'en peux plus.

Le brun se remet en position d'agresseur. Voilà plus de 2h qu'il m'explique des techniques de Self Défense. Je peux affirmer qu'après la soirée d'hier c'est une très mauvaise idée. Je me sens encore toute molle et j'ai vraiment trop soif. Qui aurait cru qu'il cachait une salle de sport dans sa villa ? Bon après il avait bien un arsenal...

Je pars chercher ma gourde d'eau. Décidément j'ai la pâteuse. Cette sensation sèche dans ma bouche m'horripile.

Plus jamais je mange la cuisine de Cawl !

Je porte ma main à mon cou où réside le diamant noir. Mon coeur se serre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me fasse un cadeau. Encore moins que cette chaleur traverse mon corps. Un parfum ambré remplit l'espace.

- Il va vraiment falloir que tu intériorises ces techniques de base.

- Ouais la base Ase.

Je me tourne en face de lui. Nous nous dévisageons. Lui est très sérieux et moi plutôt en train de... Comment dire... Le reluquer. Ses cheveux noirs retombent sur son front, cachant ses sourcils froncés. Aucune émotion ne passe dans ses yeux ténébreux. Juste deux billes noires qui m'analysent.

- Allez on reprend.

Je grogne de mécontentement. Ase me tourne le dos. Me laissant une vue imprenable sur le squelette d'ailes dans son dos. Forcément il a fallu qu'il se mette torse nu. Forcément il est bâti comme un dieu grec. Mais toutes ses petites plumes me rappellent ce qu'il peut être.

Fuis.

Non je suis en sécurité.

Je me remets en position de combat, les poings levés. Ase affiche un air réprobateur.

- Lay on voit ça depuis le début, s'agace-t-il. Ta posture n'est pas bonne.

Il lève ses bras musclés et les laissent retomber comme si j'étais un cas déséspéré. J'y peu quoi moi si je déteste le sport ?

- Au pire on a cas prendre un chien de garde. Il sera meilleur que moi.

Ase s'approche réduit la distance entre nous et se place derrière moi. Il semble agacé par ma remarque. Son corps frôle le mien sur son passage. Mon coeur loupe un battement. J'en ai tellement marre de ressentir toutes ses émotions en sa présence. Il me saisit les épaules me tournant légèrement pour ajuster ma posture. Il est si proche que ses cheveux caressent ma nuque.

- Imagine qu'on tire sur ton chien qu'est-ce que tu feras ?

- Facile je pleure, j'aurais perdu un meilleur ami.

Il me lâche. Je fais mine de réfléchir.

- Si tu devais en avoir un tu l'appellerais comment ? Je demande. 

Le grand brun élude sérieusement ma question. 

- Sirius, répond-il très sérieusement. 

- Pour Sirius Black dans Harry Potter ? Je pensais que tu trouverais plus original, je le taquine. 

Ase secoue la tête de gauche à droite face à ma référence sur le film des sorciers. 

- Non Sirius pour le chien d'Orion, réplique-t-il. 

Je reste interdite et fronce les sourcils. Je ne connais pas d'autres Sirius. Un rictus apparaît sur les lèvres du brun. 

- Sirius est l'étoile la plus brillante dans le ciel. Elle fait partie de la constellation du Grand chien qui est placé à côté de la constellation d'Orion. 

SHADE OFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant