Des mois que tu hantes mes pensées.
Des mois que je réalise qu'il me manque quelqu'un pour vivre à mes côtés. Tu pensais que j'allais réellement te laisser en paix. Après tout ce que nous avons vécu. Tous ces imbéciles pensent pouvoir faire comme si je n'avais jamais existé.
Je suis toujours là.
Chaque jour, chaque minute, je ne fais que penser à ce qu'il me reste à posséder Je me réveille en pensant à ton visage, je m'endors avec ton nom sur mes lèvres. Tu m'appartiens de toutes les manières possibles. Je ne peux pas te laisser partir, je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre te revendiquer.
Repousse-moi, je te suivrai.
Déteste-moi, je t'aimerai.
Fuis-moi, je te ramènerai.
Je n'ai pas pris la fuite. Ta fin heureuse n'existe pas, sauf à mes côtés. Tu ne peux pas choisir quelqu'un d'autre, c'est impossible. Nous avons déjà été réunis. Ce n'est pas une personne qui va tout détruire. Tu ne me connais pas, j'obtiens toujours ce que je convoite.
Il ne suffit pas de me prendre et de faire comme si j'avais disparu. Je suis toujours là. Il est temps que je me venge pour en finir une bonne fois pour toute.
J'aurai ma fin heureuse.
Mon besoin de te posséder est absolu, sans bornes. Peu importe où tu vas, je serai là. Peu importe à quel point tu essaies de me repousser, je reviendrai toujours vers toi. Car dans la perversité de mon esprit je veux tout prendre à la personne qui a détruit ma vie.
Je te vois dans mes rêves, dans chaque coin sombre de mon esprit. J'entends ta voix murmurer mon nom, comme un poison qui s'infiltre dans mes veines. Tu es mon nouvel objectif, et rien ni personne ne pourra changer cela.
Tu es à moi, que tu le veuilles ou non.
Je ne reculerai devant rien pour te garder près de moi, quitte à t'enfermer dans une cage dorée. Que ce soit l'amour ou la force, je l'utiliserai pour te ramener. Nous sommes destinés à être ensemble, et je ferai tout pour que tu comprennes cela.
Ma détermination est inébranlable.
Alors, prépare-toi, car je ne m'arrêterai jamais. Je te suivrai dans l'ombre, j'attendrai le moment parfait pour te montrer que nous sommes faits l'un pour l'autre. Je te prendrai tout ce qu'il te reste.
Tu penses pouvoir m'échapper, mais je suis toujours un pas devant. Le moindre de tes faux pas est une opportunité pour moi de t'approcher, de te rappeler que tu ne peux pas me fuir. Ta vie actuelle est terminée. Je suis la tempête qui va tout balayer.
Il n'y a pas d'échappatoire, pas de répit. La moindre tentative de fuite ne fera qu'attiser ma détermination. Je suis prêt à tout pour te garder à mes côtés, même si cela signifie détruire tout ce que tu chéris. Tu ne peux pas lutter contre l'inévitable. Accepte-le, et peut-être trouveras-tu une forme de paix.
Je vais tout détruire.
Ton refus est futile.
Ta résistance, un jeu qui m'amuse.
Je me nourris de ta peur, elle alimente ma soif de contrôle.
Plus tu t'éloignes, plus je m'acharne. Ta liberté n'est qu'une illusion, et moi, je suis l'artisan de ta réalité. La folie de mon esprit m'accorde une clarté que tu ne pourras jamais comprendre. Ma vision de notre futur est sur un trône baignant dans le sang.
Chaque fil de ta vie est entre mes mains, et je décide quand et comment tu danses. Ton monde tourne autour de moi, que tu l'acceptes ou non. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de mon chemin.
Tu es ma proie dans une chasse éternel, sanglante et inlassable.
J'exige ce qui m'est dû, et tu es ce prix. Mon esprit dévoré par la folie ne connaît ni repos ni remords. Je suis malade et avide de pouvoir. Mon empire se construira sur les ruines de ta résistance.
Tu m'appartiens.
N'oublie jamais ça.
Je sais déjà comment te récupérer.
°°°
On dirait bien que quelqu'un est en colère.
Je crois qu'on va bien s'amuser.
Je vous love 🤍
VOUS LISEZ
SHADE OFF
RomanceEt si vous vous retrouviez à côtoyer l'homme investigateur de vos malheurs ? Il a tué toute sa famille. Mais pas elle. Depuis ce jour il la surveille. Jusqu'à ce que leur chemin se croise à nouveau. Et qu'il soit obligé de finir ce qu'il a comme...