Chapitre 2

1.9K 43 1
                                    

Victoria CLAMART Mai 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria
CLAMART Mai 2022

J'ouvre d'un coup mes yeux, je venais de faire un cauchemar, je me relève du lit. Ma respiration était rapide et ma sueur descendait le long de mon cou.

J'avoue avoir eu peur ce coup-ci, habituellement je n'ai pas peur de mes cauchemars mais celui-ci... celui-ci était bien pire. Je regarde l'heure sur mon téléphone et décide de me lever.

En sortant de la chambre d'amis, j'écoute pour savoir s'il y avait encore du monde et apparemment, oui beaucoup. J'avance le long du couloir et arrive directement dans le salon.

Salut Vic' ! Elle vient m'embrassée sur la joue. Ça va bichette t'a l'air d'avoir transpirer ?

Je lui lance un regard et elle comprends directe, elle me prends alors dans ses bras et je lui souris. On se détache puis je m'installe sur le canapé d'angle, à côté de Lesram qui jouait à la console.

S'lut ma meilleure copine, me lance t-il en me donnant un coup de coude.

Salut poufiasse, je lance à mon tour.

Tu veux jouer ? Il me demande.

Je hoche la tête et part prendre la manette à Lina puis la connecte et me rassoir sur le canapé, je me met en tailleur puis on commence une nouvelle partie de Fifa.

On choisit notre équipe puis le jeu commence, au bout de cinq minutes je marque le premier but et il commence à pester.

J'avais oublié comment t'était chaud à ce jeu ! Balance t-il suivit d'un juron.

Je ricane, il est super drôle quand il est énervé. Je vois du coin de l'œil, Lina arriver avec deux autres mecs, ils s'assoient sur le canapé avec une tasse de café chacun.

Beb's oublie pas que Vic' est super forte.

J'avais remarquer ! Murmure t-il.

Il marque à son tour et fait sa danse de la victoire, je rigole en mettant mes mains sur mon ventre, il était vraiment trop drôle. On se remet à jouer, et comme prévue j'installais ma technique.

Merde ! Jure t-il, dans son coin.

J'avais encore marquer, bientôt il allait encore rager. Ça me faisait me sentir bien, c'était vraiment bien. Lina me regarde jouer, elle souriait.

Personne peut battre ma copine, elle leva son pouce en l'air.

Les deux gars qui étaient encore là, tapait leur meilleure discussion pendant que nous on se tapait notre meilleure partie de Fifa. Soudain, Lina se lève et s'extasie, elle leva les bras au ciel puis rigola.

Et si on faisait un tournois de Fifa ? S'exclame t-elle.

Je me met avec Vivi ! Cria Lesram.

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant